104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de pression d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vil_coyote

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Plus de pression d'huile Répondre en citant

Salut à tous, 
depuis un petit moment avec ma style Z j'ai mon témoin de pression d'huile qui s'allume dès que je dépasse un certain régime (l'équivalent d'etre à 90km/h en 5ème, je n'ai plus les rapports de boite en tête)
J'ai fait plusieurs vidanges, à chaque fois avec un détergent moteur, histoire de virer les dépôts, et j'ai toujours mon voyant qui s'allume, j'ai regardé dans la revue haynes, et il me semblerait que ce soit la pompe à huile, mais à vue d'oeil, j'ai l'impression qu'il faille déposer le moteur pour y avoir correctement accès.

Vous auriez des idées ?? parce que là à par sortir le moteur (qui au passage bouffe de l'huile) et remplacer par un 1360 ...  Mr. Green

Vil_coyote
CX leader D 1987
CX 22TRS
ID 19 P 1964

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation