104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de démontage vitre avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esger

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:41 (2015)    Sujet du message: Problème de démontage vitre avant Répondre en citant

Je galère pas mal pour démonter le mécanisme de lève-vitre avant (côté conducteur) : ce n'est pas très accessible  Evil or Very Mad
Est-ce que vous avez des conseils ?
J'ai pensé qu'il fallait que je mette la glissière au niveau de l'ouverture de la carrosserie en haut à gauche et que je défasse la vitre de sa glissière, pour ensuite, en enlevant les 4 écrous, retirer les ciseaux du mécanisme... mais impossible d'enlever cette satanée vitre Bannir Elle est juste sertie en force dans le caoutchouc ?? si je mets un petit coup d'huile pour la déloger ? de l'eau savonneuse ?? Crying or Very sad
Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyfab

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 588
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:57 (2015)    Sujet du message: Problème de démontage vitre avant Répondre en citant

Je ne sait pas si c'est monté comme les coupés mais moi il faut désolidariser le mécanisme de la portière et faire coulisser les roulettes en plastique des guides

80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:00 (2015)    Sujet du message: Problème de démontage vitre avant Répondre en citant

+ 1  ; les guides sont pris de force sur la vitre ,donc il te faut dévisser le mécanisme de la portière ,sinon une meuleuse et le tour est joué  Mr. Green
Ha , les joies des mécanismes et les doigts qui y restent ! 

esger

Masculin
Point(s): 242
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 20:41 (2015)    Sujet du message: Problème de démontage vitre avant Répondre en citant

Ah ?! il faut donc laisser la glissière en alu emboutie dans la vitre ??
Bon, je vais ressayer Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2016)    Sujet du message: Problème de démontage vitre avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation