104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma 104 Z
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 691
Moyenne de points: 17,57

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:40 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

Bon courage.  Okay

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toinou
régleur de carbus

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:19 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

Bon courage  Wink

bob
metteur au point 72HP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:45 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

Salut les Zouzous,je passe vous donner des news.après quelques examens et visites a l'hosto on a trouver la cause de mes ennuies .
je pense donc que je vais devoir dans les semaines a venir passer sur le billard et réparer une petite durite qui fou la merde.en suite quelques semaines de convalo et cela devrait aller.je vous tiens au jus. Okay

je vais donc calmer le jeu niveau méca et passer a autres choses de moins physique pour le moment.

pour Toinou si ton ex 104 t’intéresse fais moi signe,je pourrais peut être m'en séparer .
A bientôt .

FAFASISI69
lion sous le capot

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 129
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:49 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

bob a écrit:
pour Toinou si ton ex 104 t’intéresse fais moi signe,je pourrais peut être m'en séparer .

Sad

MSN
eric88
démonteur de carbus

Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:06 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

Prends soin de toi Bob, on attend la suite tranquillement  Okay

Eric des Vosges, Cool

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 025
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:17 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

Content pour toi qu'on ait enfin pu poser un diag, c'est quand même la base pour pouvoir réparer.
Prends soin de toi et des tiens sur deux et quatre pattes, la mécanique peut attendre.
Dommage de lâcher la 104 pour quelques semaines de convalescence.
Mais c'est toi qui vois, il est peut-être déjà temps de viser moins physique en effet.
Pour avoir consacrer ma vie à la mécanique et connu des coups de mou je pense d'emblée à la brêle.

Il y a la caisse sans permis aussi qui fait aussi de belles surprises à qui se penche dessus, techniquement s'entend, et se travaille sans effort.
Je pense notamment à la mienne, en resto chez un pote, une Ligier JS6 GLD, dont architecture et moulin sont un putain de chef d’œuvre.
Moteur central arrière transversal mono-cylindre à plat diesel refroidit par l'huile moteur/boite/pont qui réchauffe aussi l'habitacle.
Un Ducati RH175A (pas la peine d'appeler ils nient cette part de leur histoire mais Ligier SAV m'a filé gratos toutes les docs).
Ne consommant que 2.7l/100 (le réservoir fait... 8L Mr. Green ) et avec un ptra de 450kg environ...

Mais dans les mobs aussi il y a des trucs intéressant et tu peux la foutre sur la table entre le café et les croissants Twisted Evil .

Toinou
régleur de carbus

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:05 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

=> Mp

bob
metteur au point 72HP

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 634
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 06:10 (2016)    Sujet du message: Ma 104 Z Répondre en citant

Tu a bien résumé.Je ne veux pas arrêter,mais passer sur des choses plus petites vielles. moto par exemple,et comme dis ailleurs ces soucis viennent s'ajouter au reste et ça commence a faire beaucoup. quand a ma 104 elle ne me gène pas,et n'est pas en vente.mais si ancien proprio est nostalgique autant qu'elle roule. a voir. si non elle est très bien dans son garage . Mais pour le moment je dois penser a moi ,après on verra Okay en tous cas Merci a tous pour votre soutient Embarassed
angersangel a écrit:

Content pour toi qu'on ait enfin pu poser un diag, c'est quand même la base pour pouvoir réparer.
Prends soin de toi et des tiens sur deux et quatre pattes, la mécanique peut attendre.
Dommage de lâcher la 104 pour quelques semaines de convalescence.
Mais c'est toi qui vois, il est peut-être déjà temps de viser moins physique en effet.
Pour avoir consacrer ma vie à la mécanique et connu des coups de mou je pense d'emblée à la brêle.

Il y a la caisse sans permis aussi qui fait aussi de belles surprises à qui se penche dessus, techniquement s'entend, et se travaille sans effort.
Je pense notamment à la mienne, en resto chez un pote, une Ligier JS6 GLD, dont architecture et moulin sont un putain de chef d’œuvre.
Moteur central arrière transversal mono-cylindre à plat diesel refroidit par l'huile moteur/boite/pont qui réchauffe aussi l'habitacle.
Un Ducati RH175A (pas la peine d'appeler ils nient cette part de leur histoire mais Ligier SAV m'a filé gratos toutes les docs).
Ne consommant que 2.7l/100 (le réservoir fait... 8L Mr. Green ) et avec un ptra de 450kg environ...

Mais dans les mobs aussi il y a des trucs intéressant et tu peux la foutre sur la table entre le café et les croissants Twisted Evil .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Ma 104 Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation