104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew"
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAFASISI69
puits de science es 1360

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 412
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 15:50 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

c'est bon ton joujou est pret  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 15:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 445
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 18:58 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Okay

angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 20:37 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Reçu, merci  Okay .
Grâce à toi (et un pote vraiment cool) l'expérience va enfin pouvoir prendre, parallèlement à la restomod gentille de la caisse, une tournure givrée cinglée cintrée bargeot kamikaze intéressante Twisted Evil .

Sinon hier soir je rentre chez moi,
met mon cligno à droite,
monte sur le large trottoir au pied de mon immeuble,
enclenche la marche arrière en remettant le cligno,
entame ma manœuvre pour reculer entre les poteaux sous le balcon devant mon garage quand tout à coup...
une neuneu vient tranquillement tenter de se garer devant à ma place...
en plein pendant que je surveillais l'angle mort droit et le poteau droit...
du coup je manque de me l'emplâtrer, rectifie la trajectoire juste à temps...
mais pendant que je surveillais enfin son capot, en fin de manœuvre...
comme un connard de bleu j'oublie un court instant l'autre poteau...
et vient dans un déchirant CRRRAAAAAAACRRRRRRR Crying or Very sad ...
arracher mon joli Cipa chromé dessus... Evil or Very Mad

Je soupçonne la 104 de n'avoir pas beaucoup amoindri mon hurlement de fureur Rolling Eyes .
Parce que la donzelle a tracé sa route fissa, sur une centaine de mètres tout le monde s'est retourné, j'étais fou de rage Evil or Very Mad .

J'ai ressorti le noir et l'ai monté dans les 5 minutes qui ont suivi puis ai remonté à la maison ce qui restait du Cipa.
Ce matin j'ai refabriqué la pièce qui a été déchirée comme de la merde et celle qui a été perdue.
Restera à remonter tout ça mais vu la force du ressort ça va être coton je vous le dis.
Par contre le jonc gris déjà pas flamme est parti en lambeaux...
Et pour lui je n'ai pas encore d'idée.
Des suggestions?

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 10:32 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Okay  impecc
fait chier pour le retro  Rolling Eyes  pour l jonc aucune idée 

MSN
angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 18:57 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Enfin en vacance et ça y est je suis malade comme un cleb à passer des rouleaux de sopalins et greloter comme une merde*.
Et ce soir c'est le début du "marathon réveillons" (familles recomposées de nos deux côtés = trois jours).
Et évidemment il a fallu réparer le faisceau clignos dehors aujourd'hui pour pouvoir y aller.
J'ai que 10 jours, je crois qu'ils sont partis pour fondre bien plus vite que la neige.
Et comme on a plein de mômes si on y va pas c'est nous les tortionnaires.

*: Merci chef d'avoir fait l'effort de venir dans cet état vendredi dernier ('foiré Mr. Green ).
M'en fout j'ai monté le vilo à la maison pour avancer quand même na.
On va pas se laisser emmerder par un microbe hein, si?

Allez, de bonnes fêtes à tous et à toutes !!!
Plein de jolies pièces de 104 sous vos sapins!!!
Et !!!

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 00:31 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Mr. Green

MSN
angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 17:27 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Twisted Evil

angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 06:59 (2018)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Des news en vitesse avant de filer au turbin:
- J'ai déposé les logos à l'arrière de l'auto en vue de re-fabrication.
(pas à 104% fidèle à l'origine comme à mon habitude)
- J'en ferais des photos mais bon sur le coup c'était carrément mort vu que j'ai fait ça de 6h à 7h29 du matin.
(ça n'a l'air de rien mais long à faire proprement, c'est collé depuis plus de 30 piges)
- Je suis sur un truc de ouf à la demande de Phyl, la re-fabrication de griffes pour les pare-chocs alu, qui vont probablement sur les inox aussi.
(là je vous préviens que c'est pas pour demain vu la complexité de la fabrication des outils nécessaires)
- J'avance aussi sur d'autres choses pour un bon copain grâce auquel ma 104 et mon projet de moteur avancent.
(je ne pourrai en parler qu'une fois tout cela terminé par contre mais c'est pour 104)
- Il y a aussi la baguette chrome de malle que je dois refaire.
(elle a des tonches, je vais la refaire en alu)

Voilà en gros où c'en est à cette heure, je vous tiendrai au jus quand j'ai un moment, avec des photos si j'ai le temps, d'ici là portez-vous bien les aminches.
Là faut que je file car j'ai une heure de marche pour aller turbiner depuis que je dois économiser le carburant devenu trop cher pour moi.
D'autant que mon budget de stationnement va lui aussi se prendre environ +720€/an dans les dents d'ici peu.
Ça vaut de plus en plus le coup de se lever le matin dans ce pays hein?

Si j'enlève la taxe d'habitation (5000€ à un mec pété de thune avec baraque de ouf et 500€ à un travailleur dans son HLM de merde empli de voisin bruyants qui ne bossent jamais).
Qu'ensuite je dois renflouer les caisse de la commune en rendant payants tous les stationnements restants avec des parcmètres électroniques et des caméras partout.
Qui me permettent de verbaliser TOUS les dépassements de temps au tarif que je veux car c'est librement fixé par les communes.
Si le riche peut garer la nuit son SUV à plus de 40.000 palots dans sa grande et belle propriété.
Si le pauvre gare lui sa tire dans la rue et donc doit payer un abonnement.
Qui se fait enc*ler pour renflouer les caisses des villes?
Je vous le demande...

Allez tchô.
"Et bonne semaine de merde les copains!"
Comme disais l'autre (sur sa chaîne youtube "Bonjour tristesse" qui entre nous déchire grave)

phyl81
Roi de la 104

Masculin
Point(s): 3 421
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 09:58 (2018)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

au moins tu risques pas de perdre ton permis en roulant à 32 en ville et à 82 sur une nationale
ou de casser ta voiture sur les gendarmes couchés de hauteur illégale semés tous les 200 m par no maires
et j'en passe
t'as raison, je crois que se lever le matin  vaut de moins en moins le coup Sad

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

phyl81
Roi de la 104

Masculin
Point(s): 3 421
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 10:14 (2018)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

la pièce que j'ai demandé à anger est la patte de fixation latérale pour parechoc avant alu de coupé et berline à partir de 1977, jusqu'au parechoc tôle de 1978/79
pièce 7413.23

ça pourrait intéresser du monde ? Okay

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61
Page 61 sur 61

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation