104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew"
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angersangel

Masculin
Point(s): 1 689
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Bon personne ne sait jouer au jeu des 3 erreurs? (et non pas 7, je ne bosse pas assez vite Mr. Green )
Il n'y a que trois photos sur le post la comparaison devrait être vite faite non Wink ?
Quelles bricoles ai-je bien pu faire en même temps que je nettoyais tout Question .

ps: en cliquant sur la photo ça l'ouvre en grand dans un autre onglet et en cliquant sur la nouvelle image ça zoome encore.

Dernière édition par angersangel le Lun 3 Aoû - 09:23 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric88

Masculin
Point(s): 127
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:03 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Hello Angersangel !

Tu as changé les "éléments noirs" en mettant des "éléments chromés" = essuie-glaces + rétroviseur Okay

Cà lui va très bien Cool

Eric des Vosges,

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:37 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

C'est bien ça.
Les éléments chrome étaient dans le lot de pièces d'origine de la voiture.

Aussi j'ai rafraîchi la calandre.
Au noir mat, blanc mat, gris galva et vernis brillant.

La baguette du feu arrière gauche a eu droit au même traitement que les lames supérieures de la calandre.
Elle n'est toujours pas chromée mais ça choque moins que le noir brillant.

Mr.A

Masculin
Point(s): 960
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:39 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

En passant, l'équilibrage de ta roue avant gauche et curieux, normalement on ne met qu'un plomb, pas 2...

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z - 1988
- 504 Pick Up - 1986
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- Fiat 500 1.2 - 2011
- Vespa Spécial "50 cc" - 1976
- Vespa Spécial "50 cc" - 1974
- Vespa PX "125 cc" - 1991

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:58 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Très bonne observation.

Le mec en a vraiment chié avec mes roulettes (à cause des chambres) et a fini bien après l'heure de fin de son taf alors j'ai juste laissé filer.
En fait il avait foiré son montage en trois points sur l'équilibreuse et a vu la jante voilée, pour lui ceci expliquait cela.
Quand la deuxième jante n'a pas tournée plus rond il a remis en question et refait son montage.
Les suivantes ont été correctement équilibrées mais il n'est pas revenu sur la première.
Et il y a mis dessus des tonnes de plombs quand même.
Donc les jantes ne doivent pas être parfaites.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 12:39 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Ce matin, resserré les roulements des roues arrières.
Et rafraîchies ces dernières au passage (gris galva et vernis satiné).
Cet après-midi changement du manocontact d'huile arrivé ce matin (fini le suintement).
Et dans la foulée je réserverai aux roues avants le même traitement qu'à celles arrières avant de finir le lino.
Pour finir métrologie complète de la direction pour confirmer la commande de la neuve.
Ça avance encore plutôt lentement (pas de sous) mais sûrement.
Si tout va bien ce soir je ferai de plus jolies photos.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Cet après-midi donc roues avant et sauvetage de logos avec un beau foirage au finish sur le ZR...
Mais le soleil plombait trop je suis rentré me siffler une petite mousse.
Je reprendrais quand il sera un peu redescendu.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:44 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Ce matin virée chez peugeot pour vérifier des références avant commande...
Et au retour, quasi rentré, posé la caisse en warning sur arrêt de bus le temps d'aller donner la main à un motard en rade de sauce
Le pauvre poussait son sucekiki dans une côte déjà bien raide pour un piéton "à vide" et cela bien sûr dans l'indifférence la plus totale des autres usagers comme c'est la coutume ici.
Du coup confirmé la commande de rotules et crémaillère mais croise les doigts pour avoir une 7 dents because il y avait les deux ref.
Et comme les autres étaient toutes en 6 ou à silent-blocs à la place des axiales...

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:53 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Le soucis était que mon vernis bombe a fait friser la peinture utilisée sur le logo mais finalement ce n'est pas si terrible que ça après séchage, au pire je le referais...
J'essaierais de ne pas oublier l'APN cette fois, je le sens bien que les photos manquent un peu là Laughing .

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:00 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Passé voir la famille cet après-midi et profité du décor pour vous faire des photos sympa de ma bestiole.

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 803
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 21:44 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Okay  Sympa  Exclamation

MSN
billy
Pourrisseur de post !

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:11 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Okay

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:59 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Merci.

Bon ben après quelques jours au volant je peux dire que cette auto ne laisse en général guère indifférents ceux qui la regardent passer.
Elle et moi avons eu droit à des commentaires élogieux, même d'une très belle femme d'une quarantaine ou cinquantaine d'années dans une rue où nous circulions au pas.
Si même la clientèle privilégiée des vendeurs de S.U.V et berlines de grand standing préfère la simplicité, l'authenticité et le charme de nos humbles petits bolides alors il reste un espoir, tout n'est pas perdu.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 08:46 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Bonus aujourd'hui because je suis malade comme un clebard et que faut bien s'occuper même coincé à la maison, la bestiole retouchée numériquement:

Laughing

Dernière édition par angersangel le Ven 7 Aoû - 11:53 (2015); édité 1 fois
crazyfab

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 588

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:13 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Elle claque comme ça  Cool , j'aime bien l'idée de la bande intégrée dans la nervure de caisse, je la retiens.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:19 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Merci, moi aussi j'aime bien.
J'avais déjà exploré l'idée, quoique avec un rien plus de "sportivité", sur mon dessin en 1ère page si tu veux jeter un œil.

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 803
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:42 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Trouve des jantes amil 4.5 /5 /6" elle aura encore plus la classe  Mr. Green

MSN
angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:46 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Regarde sur le dessin en page 1, j'y ai pensé aussi...
Mais là le budget étant limité et déjà bien entamé je me focalise sur la remise à neuf des trains roulants et il y a à faire.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:34 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Yesssss elles sont arrivées mes rotules de direction neuves, crémaillère de direction reconditionnée à neuf chez Lizarte avec ses axiales neuves.

Le colis est arrivé défoncé comme ce n'est pas permis, comme d'hab', la factrice met ça sur le compte de l'expéditeur mais doute est permis ayant déjà eu des soucis avec la poste.
Malgré tout les pièces sont arrivées, entières et intègres à priori, donc o.s.e.f s'il n'y a rien on ne va pas faire de foin pour du flan quand même.

Une des axiales a des traces de morsure d'étau (et les mors doux alors? pfff), pas violent mais ça ne fait pas sérieux sur un ferraillou à deux cents boules le bout.

La crémaillère est de 05/79 donc en théorie ce serait bien celle a 7 chicots (mouhahaha vive la direction insistée).

À part ça la crémaillère d'occase d'avance que m'a filé l'ex proprio "au cas où" est cannelée tout le tour...
Et celle-ci sur seulement moins d'un quart de tour... hum espérons que la surprise soit bonne sous la caisse...
Une chance sur deux ça fait pas mal de balles dans le barillet pour jouer à la roulette russe... M'enfin faut y croire.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:14 (2015)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2016)    Sujet du message: Peugeot 104 ZR 1981 a.k.a "mój mały wściekły lew"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 42, 43, 44  >
Page 2 sur 44

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation