104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baguettes chromées sous custode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phyl81

Masculin
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode Répondre en citant

bonjour
je cherche les baguettes chromées qui ornent la carrosserie, sous les custodes, pour coupé
l'idéal serait d'en trouver 4, voir même 3
j'ai une paire de noires que ej peux fournir en échange avec compensation financière si besoin

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laiglon

Masculin
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:30 (2015)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode Répondre en citant

Ce sont celles á la base des vitres?

angersangel

Masculin
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:20 (2015)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode Répondre en citant

C'est ça, custode = fenêtre arrière qui n'est pas sur une porte Wink .

Laiglon

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:41 (2015)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode Répondre en citant

OK merci, je n'en ai pas sur ma Z au niveau des custodes. Cependant mes baguettes au niveau des vitres conducteur  et passager sont passées. Presque plus de chrome... Cela se trouve t'il et se demonte facilement? Peut être y en a t'il sur le comptoir de la carrosserie. 

angersangel

Masculin
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 18:49 (2015)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien d'autres chats à fouetter avant de m'attaquer à ce genre de finitions  Laughing .
M'enfin du coup je devine à voir qui poste la question que ces éléments se raréfient.
Bah on verra quand on y sera, je trouverai bien une pirouette.

Laiglon

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 19:12 (2015)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode Répondre en citant

Wink  Tout vient à point...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: baguettes chromées sous custode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation