104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de phares
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Intérieur et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 632
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Voila,j'ai mis en route le 104 il tourne comme une montre Suisse de ce coté pas de soucis tout fonctionne y compris les voyants. j'ai démonté les borniers de masse et décapé puis remonté mais :

je n'ai plus de phares

plus de veilleuses

plus de plafonnier

plus d’éclairage tableau de bord

plus de feux de recul.

une fois toutes les masse remonter propre,je jette un regard  au tableau de bord et la trois cosses se balades une masse et deux connecteurs

Voici les photos
la masse

les connecteurs

N°1

N°2

voila si vous avez une idée d’où ça va je suis preneur Okay

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 13:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 418
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:41 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Regarde plutôt tes fusibles.  Wink

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

billy
Pourrisseur de post !

Point(s): 4 544
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:24 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

quand j'ai vu le titre je pensais que tu voulais mettre des oscars  Mr. Green

bob

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:24 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Cam581 a écrit:

Regarde plutôt tes fusibles.  Wink
oui c'est ce que je vais faire Okay ,mais j'avoue que les cosses en photo ci-dessus je me demande bien ou peuvent elles aller Idea

billy a écrit:

quand j'ai vu le titre je pensais que tu voulais mettre des oscars  Mr. Green
C'est sur qu'une belle paire d'oscar j'y pense beaucoup,mais plus pour le look  Okay

80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 679
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

surement des options qui se baladent ....

bob

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:29 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Okay merci

bob

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:36 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

J'ai verifier le boitier de fusibles
sur les 6 fusible les deux de droite le jus arrive Idea

les 4 de gauche pas de jus Question

Question Question Idea
Question Question Idea

quelqu'un a une idée sachant que toutes les masses ont été verifier Question

angersangel

Masculin
Point(s): 1 690
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Redis moi ce que tu as comme modèle/année-modèle stp.

bob

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:44 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

104 Z 1984 

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

J'ai regardé dans la RTA mais ce n'est pas suffisant pour faire un diag propre, on ne connait même pas la couleur des fils que l'on va trouver sur l'auto.
S'il me reste du temps après le taf demain j'essaierais de commencer à annoter mon schéma en me basant sur ma voiture pour les couleurs.

bob

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Okay Merci

bob

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:04 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

En fait j'ai démonte le boitier fusible et nettoyer nickel .la j'en profite pour contrôlé a la lampe témoin les fiche qui se connecte sur le Boitier Fusible. la fiche grise 3 broches et et la verte 6 broches pas un poil de jus ça commence a me gaver Crying or Very sad

80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 679
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:15 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

normal si s'est après contact ....

bob

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

ok mais ,le contact mis les veilleuses et phares en position ouvert il devrait y avoir du jus non?

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:43 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Bon bah hier soir ça a foiré chanmé, heures sup', galère avec les mômes, pote qu'avait besoin de prendre des mesures sur une roulette de 104 donc pas pu regarder ça.
Mais ce soir il n'y a eu que les heures sup' (les gones jouent toujours les terribles sauf que cette fois-ci j'abandonne maman à son sort).
Du coup je fini de t'écrire ce petit mot et je file à la bagnole, je te tiens au jus tard ce soir ou demain.
Wink

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Bon j'avais dit tard vu que je voulais faire plus que ça mais les mouflets me l'ont faite à l'envers du coup j'ai du speeder donc voilà déjà de quoi cogiter pour toi et contrôler les arrivées.
Masse du multimètre préalablement pince-crocodil-ifiée sur une masse de la vago (écrou de la colonne de direction).
En numérotant les fusibles ainsi par rapport à la boite:
F1 - F3 - F5
F2 - F4 - F6
On a à la pointe sur chaque fusible la tension batterie selon ces conditions-ci:
F1: +Vdc batt si commodo veilleuses, codes ou phares enclenché.
F2: +Vdc batt sans condition (dit aussi "+ permanent").
F3: /  ///   ///   //    ////////     //  ////    /    ///////// .
F4: +Vdc batt si commodo codes ou phares.
F5: +Vdc batt si contact mis.
F6: /  ///   ///  /   //// .

Désolé de ne pouvoir faire mieux pour le moment...
Avoir des mouflagues c'est le bonheur mais ça bouffe pas mal d'énergie et de temps.

bob

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:25 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

bon je vais voir avec çà ce qui ce passe merci Okay

bob

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

angersangel a écrit:

Bon j'avais dit tard vu que je voulais faire plus que ça mais les mouflets me l'ont faite à l'envers du coup j'ai du speeder donc voilà déjà de quoi cogiter pour toi et contrôler les arrivées.
Masse du multimètre préalablement pince-crocodil-ifiée sur une masse de la vago (écrou de la colonne de direction).
En numérotant les fusibles ainsi par rapport à la boite:
F1 - F3 - F5
F2 - F4 - F6
On a à la pointe sur chaque fusible la tension batterie selon ces conditions-ci:
F1: +Vdc batt si commodo veilleuses, codes ou phares enclenché.
F2: +Vdc batt sans condition (dit aussi "+ permanent").
F3: /  ///   ///   //    ////////     //  ////    /    ///////// .
F4: +Vdc batt si commodo codes ou phares.
F5: +Vdc batt si contact mis.
F6: /  ///   ///  /   //// .

Désolé de ne pouvoir faire mieux pour le moment...
Avoir des mouflagues c'est le bonheur mais ça bouffe pas mal d'énergie et de temps.

f5/f6 ok

F 1/2/3/4
rien avec ou sans contact rien pas de jus j'en ai ras le bol Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:23 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Là je n'ai pas le temps (ma chérie ne peut pas regarder sa série quand je "forume" et c'est pas sympa de bloquer le PC égoïstement Wink ).
Mais je t'explique tout ça au mieux demain avant ou après qu'on bricole ma voiture avec mon pote.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:25 (2015)    Sujet du message: plus de phares Répondre en citant

Déjà le 2 devrait être alimenté tout le temps si tu as la même boite à fusible que moi et c'est celui distribue aux comodos feux
De mémoire hein je te dirais ça mieux demain m'enfin c'est déjà un début de piste et si tu as juste un + permanent débranché ça se trouvera vite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2016)    Sujet du message: plus de phares

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Intérieur et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation