104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PORTES Arrières GLS ou Tringleries de portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilou

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: PORTES Arrières GLS ou Tringleries de portes Répondre en citant

Bonsoir !

Nouvelle sur ce forum, je viens ici déposer une petite bouteille à la mer pour ma vieille berline ;-)

Les portes arrières sont comme condamnées...impossible de les ouvrir. a priori, les tringleries de portes seraient en cause...aussi je cherche des pièces de ce type
OU
des portes qui daigneraient s'ouvrir ;-)

Merci de votre attention!
PS : je suis en région parisienne..

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 23:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 423
Moyenne de points: 19,18

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:44 (2015)    Sujet du message: PORTES Arrières GLS ou Tringleries de portes Répondre en citant

Salut, 
N'hésites pas à nous présenter ta 104 dans la section adéquate.  Wink

En ce qui concerne les portes c'est certainement le mécanisme extérieur (sur la tranche quand la porte est ouverte) qui est défectueux. 
Ça arrive de temps en temps, la pièce casse et la porte est impossible à ouvrir... 
Je n'ai malheureusement pas cette pièce mais je suis persuadé que quelqu'un ici doit avoir ça qui traîne.  Okay
80's peut être ?

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 681
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 07:26 (2015)    Sujet du message: PORTES Arrières GLS ou Tringleries de portes Répondre en citant

Démonte tes garnitures intérieures ,tu pourras débloquer tes portes ....

phyl81

Masculin
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:51 (2015)    Sujet du message: PORTES Arrières GLS ou Tringleries de portes Répondre en citant

quand ça bloque, c'est effectivement souvent un petit ergot qui est cassé dans le mecanisme extérieur
bonne précaution de le changer, mais ça ne se trouve pas en neuf, pas à ma connaissance
déjà, un bon coup de dégrippant une fois accès à la pièce, ça fait pas de mal

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: PORTES Arrières GLS ou Tringleries de portes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation