104/samba/LN/A est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 19 Sep - 11:27 (2015) Sujet du message: Vends 104 GR 1980
je vends ma 104 GR pour pièces ou à rénover.
C'était ma première voiture, malheureusement elle se dégrade et je n'ai ni le temps, ni les compétences pour m'en occuper. elle a environ 110 000 Km ( cela fait un an que je compteur ne tourne plus), elle ne roule plus depuis Avril 2015. Au niveau de la mécanique: quand je l'ai faite roulée la semaine dernière il y avait une résistance (surement les mâchoires des tambours devaient être collées) et du coup elle a un peu chauffée. Elle perd de l'eau et de l'huile, sinon les plaquettes et les pneus avant ont été changés l'an dernier.
Carrosserie: Quelques points de rouilles au niveau des portières sinon bon état général
Intérieur: Les housses des sièges sont déchirées mais sinon ils sont en bon état.
Elle dort dehors et j'aimerai la vendre avant l'hiver pour éviter qu'elle ne se dégrade trop.
Je la vends 300 euros pour plus de renseignement me contacter.
Posté le: Sam 19 Sep - 13:21 (2015) Sujet du message: Vends 104 GR 1980
Quelques photos peut être ? Ça aide toujours pour vendre une voiture. ___________________ Envoyez moi un MP pour que je vous rajoute sur la carte des membres.