104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Intérieur 104 style Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: Intérieur 104 style Z Répondre en citant

Salut à tous,
Je vend mon vieil intérieur de 104 style Z de 1988 en tweed noir et gris, car il m'encombre Very Happy .
Voici les photos :

Il est complet et mérite un petit coup de propre (et un tissus neuf pour le siège conducteur)
L'envoi est impossible, si vous êtes intéressé, merci de me faire une offre par mp, j'étudie toute les propositions.
Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation