104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[GoodWood] Petit nouveau en 104
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goodwood
démonteur de bougies

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:35 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Je pense avoir trouvé une adresse pour rechromer les phares car à part ça ils sont en très bon état. Merci quand même Phyl81.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:10 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Salut à tous,

Mémère est en carrosserie et je cherche des joint de portes arrières, un plage arrière et un tapis de coffre, si vous avez ça en stock!!!
Pour la plage arrière, il y en a une "chamois" mais je ne sais pas si elle ira avec mon intérieur... Le carrossier peut lui donner la bonne teinte mais payer un plage neuve pour la peindre derrière... c'est bête!

Merci à vous!

Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:52 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Salut, 

aujourd'hui je cherche les joints qui vont autour des bouton d'ouvertures des portes... Si vous avez une adresse!

Merci

ellimacmis
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:23 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

C'est pas le tout de demander, il faut s'intéresser un minimum à ce qui se passe sur le forum et/ou se servir de la fonction "recherche" en haut. Neutral Mais c'est sûr, pourquoi s'embêter, allons au plus facile, il y aura bien un "bip" pour me répondre.

Les réponses sont loin d'être un du, c'est surtout du temps que les autres passent pour toi.

En plus il y a un forum "Recherche pièces et accessoires" pour ce genre de question avec un titre explicite c'est mieux.

pour dire, c'est tout frais ...
http://104.samba.vraiforum.com/t1581-Trouver-des-joints-de-bouton-de-porte-berline.htm#p42026 Bannir

Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:02 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Je l'ai trouvé mais merci...

Sauf que quand on recherche le mot joint est exclu, par exemple...

Tu as tout a fait raison sur le temps passer sur le forum, je m'en excuse malheureusement je n'ai pas la temps en ce moment. La voiture est en carrosserie est donc mes demandes sont en effet pressées.
Maintenant si je dérange... Qu'on clôture mon compte je reviendrais quand j'aurais du temps à vous consacrer. 
En tous cas je te remercie de cette leçon de vie...

@++
Luc

angersangel
poseur de culasse samba rallye

Masculin
Point(s): 1 824

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:25 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Okaaaaay je croyais que j'allais avoir la belle vie comme modo par ici et voilà que ça se chamaille juste pour fêter mon intronisation.
Qu'à cela ne tienne j'ai 4 mouflets alors je n'en suis pas à le dire une fois de plus ou de moins:
Allons allons les enfants, on se calme ou je vais sévir.
Mr. Green

Goodwood, tu serais cool de ne pas nous tenir à tous rigueur des propos de l'un ou de l'autre et de ne pas te barrer pour si peu.

Ellimacmis, tu n'as pas tort mais un tout petit peu moins brut de décoffrage ce serait pas mal (je n'en reviens pas que ce soit moi qui dise ça, la vie est pleine de surprises Mr. Green ).

Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:36 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Pas de soucis!!  Mr. Green

C'était surtout pour faire réagir notre ami sur le ton employé. Il y a des manières de dire les choses même si je comprends parfaitement sa remarque. Il a tout à fait raison, je fréquente quelques forums et ce genre de comportement (le mien) est agaçant.
Pour ma défense, je demandais juste un tuyau, pas que l'on fasse des recherches pour moi. Si on me dit simplement va chez Renault, ça me va! Quoique, tant qu'à faire vous pourriez les faire livrer chez moi  Mr. Green
J'ai effectué la recherche et j'ai trouvé le lien après mon post ici, peut-être aurais-je du venir éditer ce dernier.

Dernière chose, je dois malheureusement prioriser certaines de mes activités, notamment ma lecture des forums. Je poste peu mais je vous lis, en tous cas j'essaye.

Sinon, pour en venir aux bonnes nouvelles, la carrosserie sera bientôt finie!

@++
Luc

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:48 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Bon ben voilà ta punition: t'es obligé de partager de belles photos maintenant  Mr. Green .

Concernant l'exclusion du mot joint tu exagères il ne doit pas y avoir plus de 9 messages sur 10 à être hors sujet Razz .

Quant à Elli, comment lui tenir rigueur d'une exceptionnelle remarque, certes sans y mettre spécialement les formes mais tout en restant correct?
Quand ma propre délicatesse est définie par mon entourage comme étant celle d'un rouleau compresseur Laughing ...
On doit se trouver face aux autres, plus souvent que l'on ne le croit, face à soi-même Wink .

Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:54 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

angersangel a écrit:
Concernant l'exclusion du mot joint tu exagères il ne doit pas y avoir plus de 9 messages sur 10 à être hors sujet Razz .

Laisse moi un peu de mauvaise foi  Mort de Rire

Tu as entièrement raison, c'est juste que j'ai passer l'age de me faire "enguirlander"! Même si en effet, Elli est resté courtois.

ellimacmis a écrit:
 Mais c'est sûr, pourquoi s'embêter, allons au plus facile, il y aura bien un "bip" pour me répondre.

Bannir

En gros voilà ce qui m'a "piqué"...

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:13 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

J'avais bien saisi que c'était qu'il présume de tes pensées et intentions je te rassure.
Mais vu que ça m'est arrivé souvent de le faire moi-même "dans la vraie vie" de me méprendre sur ce que voulait quelqu'un.
Et même de mettre une brasse à des gens qui avaient pourtant passé l'âge de s'en prendre une, surtout par un mec moitié plus jeune qu'eux.
De fait et vu qu'il n'est pas coutumier de cette attitude je me dis qu'il était peut-être bien juste aussi imparfait que toi et moi.
Maintenant tu as vu je ne t'ai pas non plus empêché de te défendre c'est équilibré.

Allez hop on a assez tchatché comme des midinettes sortant de chez le coiffeur, tournée générale et on remet les compteurs à zéro .

Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:17 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

C'est sur, nous sommes tous avec nos défauts et des réactions parfois inopportunes.

Allez, balle au centre!

Des mimis à Elli!  Mr. Green

ellimacmis
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:20 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Merci, il est vrai que j'en ai mis beaucoup, surtout pour moi qui passe pour un calme. Embarassed C'est ca quand on regarde le forum pendant la pose au boulot quand celui-ci a été ... fatiguant pou ne pas dire autre chose Mad .
Mais, a ma décharge aussi, j'ai donné la réponse. Laughing

Allez,

Goodwood
démonteur de bougies

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:16 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 496
Moyenne de points: 18,72

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:36 (2016)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104 Répondre en citant

Mr. Green
Tout est bien qui finit bien à ce que je vois. 
Bon bah Angersangel, ça commence fort.  Wink

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: [GoodWood] Petit nouveau en 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation