104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonsoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cariasus

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 62
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:53 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui elle a l air belle mais ça fait trop loin lol
Je suis déjà pas trop fan des Z  Razz
La bleue dans mon coin me plait bien j attend des news du vendeur 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cariasus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:55 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Coucou
Je viens d aller la voir
Impossible de la demarrer l essence n arrivait pas à la pompe à essence  Crying or Very sad
J attend des news mais je ne pense pas qu ils arrivent à la faire peter lol

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 825
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:32 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

chercher pas elle a pas roulé depuis des années donc de la merde dans le réservoir l'essence ne sort même pas du reservoir 

il faut prendre un bidon d’essence et rebranché la durite qui aliment ton réservoir et tu la mets dans le bidon , histoire qu'elle demarre dans un 1er temps 

ou bien pour savoir si c'est la pompe debranche la durite qui aliment ton carbu et lance le moteur voir si l'essence remonte ...

Perso si t'a un budget limite prend en une qui roule deja avec son control technique .... ou t'a pas besoin de changer ou nettoyer le reservoir et sans doute d'autres elements ...

apres c’est que mon avis Okay

MSN
cariasus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:47 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Elle a demaré quand ils ont mis de l essence directdans le carbu
Ils ont debranché le tuyau de la pompe et comme je m y attendais rien de rien  Very Happy
Je pense aussi que je ne vais pas donné suite malgrés qu elle soit très saine zero corrosion mais comme tu dit trop de frais en perspective  Rolling Eyes
Sinon je connais un mec sympa qui vend une belle S  Smile

FAFASISI69

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:17 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

oé moi je disais ça si tu cherche vraiment une avec aucun frais a prévoir dans l’immédiat évite celle qui n'ont pas tourné depuis des années , a tout les coup tu as des truc a faire dessus ... ou si t'as rien a faire c'est vraiment de la chance  Okay

MSN
cariasus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:32 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui je cherche une avec aucun frais je n ai ni le temps et encore moins le local lol
En plus une S j en ai envie depuis longtemps mais ça court pas les rues

cariasus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:33 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

J ai vu sur le bon coin une belle berline bleue mais elle est dans le 46 donc 618 kms de chez moi !!!

FAFASISI69

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:47 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui j'ai vu la berline bleu elle a l'air propre 

Je pense que tu devrais pas hésiter a bouger même loin pour ramener une 104 en excellent etat , ça vaut le coup tu prévois une journée complète et ça te fera une balade au passage  Very Happy

MSN
cariasus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:55 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Oui une sacrée ballade mais en meme tps elle a l air vraiment propre un peu trop peut etre

FAFASISI69

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:02 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

t'aime bien ses garnitures et sièges tout bleu ? pas trop fan  Confused  tu me dira tu te transformera en schtroumpf peut etre  Mr. Green

je trouve que trop de bleu tue le bleu  Mr. Green

mais elle est en superbe etat sur les photos rien a dire 

MSN
FAFASISI69

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:04 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

celle ci est jolie 

http://www.leboncoin.fr/voitures/934329017.htm?ca=22_s

MSN
cariasus

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:29 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Je suis pas fan des schtroupfs mais j adore le bleu ça me rappele ma 1ere voiture qui etait une gl blance de 1981 à petits feux avants et avec le meme interieur  Very Happy

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 228
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:24 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

essaie le curacao bleu , a forte dose tu te prends pour un schtroupf 

cariasus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 07:59 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Dernières nouvelles de la Z 
Ils ont vidangé le réservoir pas mal de saletés en sont sortie 
Par contre la canalisation d essence n est pas bouchée
Ils devaient acheter une nouvelle pompe à essence 
je pense qu ils croyaient pouvoir la refaire rouler sans trop de soucis  Shocked

FAFASISI69

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:11 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

oé ils ont fait ce qu'il fallait mais a mon avis si le reservoir etait plein de merde il doit en rester , une simple vidange moé ...tu verra il se rebouchera il doit etre pourri dedans ! deja eu ce souci j'ai rouler 100km environ et rebelotte rebouché ....ensuite changement du reservoir par un plus propre et plus de problème , a savoir changer un réservoir de préférence vide ca se fait en 10 minutes rien de mechant Exclamation  
un petit cliquet une douille de 10 et une de 13 + un tournevis cruisforme pour la goulotte  Mr. Green

regarde surtout l'embrayage boite et fait la bien chauffer regarde le liquide de refroidissement , etc .... Okay

toute maniere faut tout vidanger , huile , liquide de freins , liquide de refroidissement pour partir sur un truc propre ,  Wink

MSN
cariasus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:36 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Avec ce problème de réservoir je suis moins chaud pour l acheter je pense que je vais au devant de pas mal de soucis  Sad

cariasus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

J ai vu une Z et oui encore lol sur le bon coin 
C est la verte dans le 95 à montmorency c est tout à coté de chez moi  Very Happy
J ai eu le vendeur par mail il me confirme qu elle a bien 36000 kms d origine et qu elle est en super état à part l aile avant droite qui est froissée elle est à 2500 euros
Il y a quela couleur je suis pas trop fan

FAFASISI69

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:52 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

rajoute un billet et je te laisse la S blanche  Mr. Green

MSN
cariasus

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 22:00 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

De combien le billet  Mr. Green
J ai pas encore négocié la zr

cariasus

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:30 (2016)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Coucou à tous
Alors la suite et peut être la fin de la recherche lol
J ai trouvê une SL de 1978 avec 38000 kms d origine de couleur marron clair avec joint de culasse et pompe à eau neuf
En photos elle est super propre comme l interieur bicolore qui a l air en skai ?
Quelqu un pourrait m en dire plus sur la finition SL le moteur les sieges etc
Elle est à 1500 euros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation