104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre Peugeot 104z 1986

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sly38600
1er coup de clef !

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Offre Peugeot 104z 1986 Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je possède depuis une dizaine d'années une Peugeot 104z de 1986.
Ce véhicule est immobilisé depuis 2005 dans un box souterrain et m'encombre. J'ai été contrôlé à l'époque sans assurance, sans carte grise, sans contrôle technique et sans permis. J'ai quand même le papier de cession qui prouve que ce véhicule est en règle et vous pourrez le vérifier auprès des services de police.
La dernière fois que j'ai tourné la clé elle démarrait et roulait parfaitement.
Aujourd'hui les 4 roues sont à plat ainsi que la batterie et le réservoir est vide.
Je suis prêt à donner cette voiture à quiconque la voudra, pour pièces puisque je n'ai pas la carte grise, ou même pour remettre en circulation si l'heureux acquéreur sait la remettre en état et sait comment faire sans la carte grise.
N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez.

Ps: Pour la récupérer il faut absolument un véhicule sur lequel on peut brancher des pinces (on ne peut pas sur le mien), et quelques lites d'essence. Ensuite pour la remorquer ou la faire rouler il faudra un marteau pour débloquer les freins lol et surtout, quatre roues.

N'hésitez surtout pas.

Merci à tous!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation