104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LNA bicylindre personnalisée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.PY

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:54 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ici mon véhicule... Rien d'exceptionnel en soit, il s'agit d'une LNA biturbo bicylindre de 1982.

La voiture n'est pas d'origine esthétiquement parlant et je vais continuer dans cette optique.

Dans mes rêves :
- Rabaissement
- extensions d'ailes
- becquet

Voici les photos.

Moi qui ai l'habitude de rouler avec des véhicules rabaissés (même la 2CV), je dois dire que ça me chagrine un peu de la voir si haute à l'avant... D'après ce que j'ai lu à droite à gauche, rien de plug&play n'existe vraiment pour y remédier. Sad

Concernant les frais à réaliser, un cardan se fait entendre côté conducteur et l'embrayage patine en 3° et 4° (même si cela s'atténue à force de rouler).

C'est tout pour les grosses lignes. Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
settolf

Masculin
Point(s): 1 257

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:22 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Sympa Okay

On comprend mieux ton avatar, du coup... Cool
DS21 72

Visiter le site web du posteur
settolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:24 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Pour ce qui est de la hauteur, faudrait voir une photo de ton train avant, jambe de force ou moyeu + amortisseurs séparés?
DS21 72

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 421
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:35 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Sympa ta LNA !  Okay Okay
J'aime bien la déco ! 
Les photos sont superbes !!  Cool

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:49 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Merci Settolf. Oui en effet... C'est histoire d'être raccord !  Laughing

settolf a écrit:

Pour ce qui est de la hauteur, faudrait voir une photo de ton train avant, jambe de force ou moyeu + amortisseurs séparés?

Je ferai une photo à l'occasion... Il est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus... Mais le montage ne m'a pas choqué (montage conventionnel je veux dire). J'ai lu que certains passaient des combinés filetés de Golf et/ou de Lupo en modifiant mais aucune explication n'est fournie...

Cam581 a écrit:

Sympa ta LNA !  Okay Okay
J'aime bien la déco ! 
Les photos sont superbes !!  Cool

Merci Cam. Smile

La photo c'est mon passe-temps du week-end (enfin c'était, j'ai de moins en moins de temps à y consacrer).

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 227
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:44 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

tu devrais peindre le logo de ballantine's sur le capot av et le haut des portes , ca fera plus serieux ! 

80's

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 680
Moyenne de points: 0,78

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:05 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Très sympa ta lna ,originale tout plein !
avec la galerie , je me dis " a quand le premier 104 trophy "

settolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:26 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

80's a écrit:

Arrête, déjà qu'ils ont niqué toutes les 4L avec leurs bêtises, sauvons les 104! Shocked

(je dis ça, mais ils doivent se régaler les jeunes qui participent à cette aventure) Okay
DS21 72

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:04 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

datz a écrit:

tu devrais peindre le logo de ballantine's sur le capot av et le haut des portes , ca fera plus serieux ! 

Je ne bois pas d'alcool donc ça ferait un peu tâche... Cela-dit, je ne bois pas de Coca non plus donc bon... Laughing
80's a écrit:

Merci !
Pour aussi avoir une 4L, il faut dire qu'il y a quand même plus d'espace de chargement dedans... Peut-être que cela explique en partie le choix de cette auto (en plus de son faible coût et de sa fiabilité). Smile

settolf a écrit:

80's a écrit:

Arrête, déjà qu'ils ont niqué toutes les 4L avec leurs bêtises, sauvons les 104! Shocked

(je dis ça, mais ils doivent se régaler les jeunes qui participent à cette aventure) Okay

En effet... Beaucoup de 4L ont été (et sont toujours) utilisées pour ce genre de manifestations... Laughing

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 813
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:23 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

settolf a écrit:
80's a écrit:

+1 elles sont "toutes" avec de la pub rehaussée ... tu vois une 4l d'origine de nos jours tu la regarde comme ça  Shocked  elle est d'O R I G I N E

Mr. Green

MSN
angersangel

Masculin
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 04:54 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

FAFASISI69 a écrit:

+1 elles sont "toutes" avec de la pub rehaussée ... tu vois une 4l d'origine de nos jours tu la regarde comme ça  Shocked  elle est d'O R I G I N E

Mr. Green

Hahaha et c'est toi qui dit ça? Après la visa? Mort de Rire

M.PY le boulot est sûrement très propre mais...
Désolé, porter les couleurs d'une marque sans qu'elle te paie pour ça dépasse déjà mes facultés de compréhension.
Mais alors celle-là en plus, avec l'amour si particulier de l'humain (Chiapas?) que l'on lui connait et qui la caractérise... Et du coup je comprend encore moins.

Enfin bref sous la peinture la voiture m'a l'air plutôt jolie et j'aime beaucoup cette galerie (j'ai failli acheter la même).

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 05:35 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

angersangel a écrit:
FAFASISI69 a écrit:

Mr. Green

Moi ? je vais te dire m'en fou royalement , que chacun découpe sa voiture et la repeint en rose avec un aileron de Batman , ça m’empêche pas de dormir la nuit M'en fou c'est que de la ferraille  Bannir  

chacun sa life , ceux qui veulent se taper le délire du raid au Maroc , ça doit être pas mal entre potes  Mr. Green

je disais juste que le phenomene 4L trophy fait que dans les rues (de Lyon) perso je vois Énormément de 4L trophysée et preque plus de 4L sans deco et publicité   Cool ..

MSN
M.PY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:06 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

angersangel a écrit:

M.PY le boulot est sûrement très propre mais...
Désolé, porter les couleurs d'une marque sans qu'elle te paie pour ça dépasse déjà mes facultés de compréhension.
Mais alors celle-là en plus, avec l'amour si particulier de l'humain (Chiapas?) que l'on lui connait et qui la caractérise... Et du coup je comprend encore moins.

Enfin bref sous la peinture la voiture m'a l'air plutôt jolie et j'aime beaucoup cette galerie (j'ai failli acheter la même).

Disons que pour le prix, je n'allais pas faire le difficile...

A la base, je ne suis pas du tout admirateur de cette auto (je cherchais une Ami 6)... J'étais également allé voir (il y a quelques années) une ZS2...

Le hasard de la vie a fait que je roule désormais avec celle-ci. La déco étant faite à la peinture (et non pas en stickers), je ne peux donc pas la retirer... Et quand bien même, si je ponçais tout ça, je me retrouverai avec une peinture complète à prévoir (car, comment trouver la teinte exacte sans passer par un Spectro ?). Injecter énormément d'argent dans cette auto n'est absolument pas mon intention.

Alors, quitte à rouler avec (tout en sachant qu'elle ne cotera jamais et qu'elle n'a pas d'historique limpide), autant m'amuser et pousser le vice.

datz
Fumeur de post !

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:45 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

le delire maroc je me le fait a chaque bedo 

angersangel

Masculin
Point(s): 1 699
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:28 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Mais c'est la même pour toutes les caisses en avançant dans le temps et comme tu fais partie de ceux qui l'ont fait au moins une fois je te charrie.
Si tu regardes bien, les 205, golf, etc se GéTéIfient, les Super 5 se GéTéTifient, les visa se chronoïsent, les 104 se èSs-ou-ZèdèSsifient...
Sauf ma ZR ça va de soi, car elle un jour (oh oui un jour...) ce seront les ZS que l'on transformera pour lui ressembler.

Razz

------------------------------------------------------------------+-+-+----------------------------------------------------------------

Je comprend bien la notion financière M.PY, je suis bien placé pour ça.
Mais honnêtement je préfère de loin une peinture à la chevrotine ou au gros sel...
Que de porter les couleurs de ceux qui écrasent l'humain comme de la m... au nom du profit.
Et c'est à une vitesse toujours plus hallucinante qu'ils pulvérisent toutes les ressources, ici l'eau potable.

Je ne te fustige en rien et n'incendierai pas ta voiture je te rassure c'est juste que...
Si je ne te transmettais pas à cette occasion cette information...
Je ne remplirais pas mon devoir d'Homme.

Après (encore heureux d'ailleurs) je respecte carrément ton choix.
Et te souhaite même plein de bonheur au volant de cette charmante auto c'est dire.

datz
Fumeur de post !

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:10 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

tout a fait de ton avis , pour que je roule aux couleurs d une multinationale , il faudrais que ces pirates me payent cher , encore plus coca que ballantine's ! par contre arbore le n° de tel momo ( chichon) sur ma caisse ,oui 

( ( ( j-p ) ) )

Masculin
Point(s): 978
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:22 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

salut 
j aime bien ta ln celle est sympa  Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:54 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Je me doutais bien que les avis allaient être partagés... Mais comme je l'ai dit plus haut, les circonstances on fait que je ne pouvais pas choisir la configuration de l'auto (à moins qu'on puisse encore la commander neuve quelque part ? Mort de Rire ).

Aujourd'hui je me suis chargé de fixer correctement les objets sur la galerie. Demain je m'occupe de la vitre conducteur qui sort de son emplacement.

Il faut aussi que je me trouve une botte de paille pour mettre sur la galerie puis je pense qu'esthétiquement, il n'y aura plus grand chose à y apporter (hormis le rabaissement où je cherche encore une solution).

phyl81

Masculin
Point(s): 3 061

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:03 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

j'avoue que moi qui déteste, et le coca cola, et l'impérialisme américain, là j'aurais hésité à l'acheter
mais elle est quand même rigolote
la course cycliste pro "la route du sud"; qui passe en juin sur albi, a demandé à notre club de voitures anciennes de fournir des voitures pour recréer une caravane publicitaire
tu y aurais ta place en ouvreur, dommage Mr. Green

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:57 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Haha, dommage en effet... J'étais Albigeois jusqu'à l'an dernier d'ailleurs ! Mr. Green

(pour mes études)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation