104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LNA bicylindre personnalisée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angersangel

Masculin
Point(s): 1 712
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:55 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

voileuxyann a écrit:

Pour ton fil, ce n'est pas au niveau de l'alternateur pour l'excitation ?

Je ne connais pas bien ces moulins mais si tu as raison ça va manquer au bout d'un moment.
N'y a-t-il pas un "voyant de batterie/défaut de charge" sur ces voitures là?
Ça aiderait pour confirmer ou infirmer l'hypothèse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.PY

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:06 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

En effet, il y a un voyant pour ça... Okay

Il s'allume bien lorsque je mets le contact et s'éteint lorsque le moteur est allumé. Je suis allé voir le branchement sur la Visa 652 d'un ami et lui aussi a ce fil qui n'est pas connecté. Il pend dans le faisceau...  Son utilité reste un mystère ! Laughing

-------------

Hier j'ai pris une photo de jour pour vous montrer la teinte finale de l'enjoliveur de tableau de bord. Certes, ce n'est pas conforme à l'origine mais ça fait tout de même plus propre.  Smile

Aujourd'hui je me suis occupé du volant, les branches commençaient à rouiller et la peinture cloquait.

Je me suis garé sur un parking de super marché ce soir, peu de temps avant d'aller faire le plein... Une voiture m'a suivi sur 3Km JUSTE pour venir prendre la LNA en photo et papoter 10 minutes. Laughing

La voiture faisait des ratés sur la route... Après avoir rajouté 5L de carburant à la maison, elle n'en faisait quasiment plus (je n'avais fait que 250Km avec le plein et l'aiguille était à peine à moitié pourtant). A la station, j'ai rajouté 16L (jusqu'à raz bord). Sur le retour ça allait mieux mais on aurait dit qu'elle s'essoufflait à hauts régimes... Elle a fait deux ratés puis est finalement repartie comme en 40... J'espère qu'il ne s'agissait que d'une saleté dans le carbu, on verra avec le temps...

A l'occasion je démonterai le réservoir pour le nettoyer, ça ne lui fera pas de mal. Smile

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 423
Moyenne de points: 19,18

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:24 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Vraiment propre l'intérieur !  Okay Okay

Tiens, question, à quoi sert le gros bouton noir/orange en bas à gauche du combiné ? 

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

crazyfab

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 589

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:26 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Orange, c'est la couleur du starter en général.

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 423
Moyenne de points: 19,18

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:31 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Drôle d'endroit pour mettre le starter. 
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est comme ça sur ma GL... 

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 228
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:36 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

orange , c est une vodka-orange ou rien 

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:36 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Bien vu, c'est en effet le starter qui se situe au niveau du bloc compteur. Sur d'autres, il est placé à gauche (sur le tableau de bord), à la place du mécanisme d'essuie-glace/lave-glace.  Okay

crazyfab

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:39 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Cam581 a écrit:
Drôle d'endroit pour mettre le starter. 
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il est comme ça sur ma GL... 

A l'époque, l'ergonomie était le cadet des soucis des constructeurs Rolling Eyes . Regarde une planche de bord d'Amerloque des 70' ou 80' et tu comprendras Mort de Rire

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 825
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 12:06 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

propre l’intérieur tip top  

MSN
M.PY

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:03 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Merci !

Les moquettes étant très sales/abimées (j'ai pu m'en apercevoir en les retirant pour les nettoyer et voir l'état de la caisse), je vais procéder à leur changement. Ça ne va certainement pas plaire à beaucoup de monde mais j'ai envie d'essayer... On verra le résultat. Au pire, je passerai sur du classique si le rendu ne me plaît pas. Okay

Je pense m'y attaquer cette semaine. Smile

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:09 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Finalement, ça a été plus rapide que prévu. Voici donc le post concernant un sujet sensible qui ne va pas plaire à beaucoup de monde.  Laughing

Celle d'origine était très sale et abîmée (mais je l'ai tout de même conservée au chaud).

On passe donc par la case bricolage :

Et on remonte le tout pour rouler.

Lorsque le tapis se sera positionné (avec l'usage), je m'occuperai des finitions pour que ce soit plus propre et sympathique visuellement.

J'ai hésité à y mettre du faux gazon mais finalement, j'ai préféré utiliser le tapis d'enfant... C'est surtout sentimental (je m'en servais lorsque j'étais plus jeune... Il était remisé dans un coin de la maison depuis des années). Il a donc trouvé une seconde vie.

Si je m'en lasse ou si l'envie m'en prend. Je suis toujours à temps de changer de modèle et/ou de couleur !

Je pense confectionner un "fond plat" au niveau des sièges arrières afin d'habiller tout ça proprement avec de la moquette noire. Ce sera plus agréable que de voir ça "nu".

Bonne soirée à vous.

crazyfab

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:12 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Original ça  Shocked , plus sérieusement, ça va bien avec le style décalé de ta LN et si cela te plais, c'est le principal  Okay

Le faux gazon aurais été marrant aussi Mort de Rire

ellimacmis

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:13 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Mort de Rire   Nous avions le même pour notre fils. Okay   d’ailleurs on l'a toujours  Mr. Green

Franci gos a Ollioules

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 656

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:25 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

crazyfab a écrit:

Original ça  Shocked , plus sérieusement, ça va bien avec le style décalé de ta LN et si cela te plais, c'est le principal  Okay

Le faux gazon aurais été marrant aussi Mort de Rire
.
Entièrement d'accord avec toi ! Tout à fait " raccord ",

avec le style extérieur de l'engin ! Bravo !

Ciâo . FGAO ; )

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Oui voilà, l'idée était de faire quelque chose qui sorte de l'ordinaire... Quand je m'en lasserai, je changerai. C'est facile à faire et c'est une modification qui ne coûte pas très cher. Okay

( ( ( j-p ) ) )

Masculin
Point(s): 978
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 23:37 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

sympa ta modif , j aime bien et ca va bien avec le thème de ta ln  Okay Okay Okay

Masculin
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 07:32 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

C'est facilement réversible, le coût est dérisoire, ça change de l'ordinaire et ça accentue le côté "décalée de ta LN qui lui va à merveille  Exclamation

Continue !!!

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:44 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Alors n'en déplaise je trouve le tapis de sol bien mieux trouvé et plus en adéquation avec ce qui ressort de ta personnalité dans ton sujet que la décocaca heu coka nostra pardon.
Et même je vais te dire quitte à arborer une marque connue (avec un peu plus d'éthique et de valeurs humaines si possible)...
Il y en a une qui je pense siérait davantage au reste du thème, à ton caractère et la peinture existante...
Celle-ci (source: www.educationessentials.co.uk):

Si je ne me trompe pas sur ton compte elle devrait te plaire.

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 825
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:37 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

pareil j'aurais mis autre chose que coca cola ... Rolling Eyes

MSN
angersangel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:38 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Il n'a pas tout à fait choisi et n'a pas prévu de claquer une peinture donc il s'y est adapté et a tiré le thème dans sa direction expliquait-il grosso merdo plus haut  Wink .
Mais pareil je n'aurais pas tenu Mr. Green , bon nous on s'en fout de la peinture, toi t'as accès à une cabine, Datz à la bombe et moi à un rouleau, on est des privilégiés Laughing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation