104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LNA bicylindre personnalisée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 809
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:32 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

sans parler de cabine , si j'y avais pas acces je le ferais avec un minimum de matos compresseur et tout le matos et peinture "maison" , même avec défaut pas grave  Wink

et puis certains ont deja fait de superbe peinture dans leurs garage ... 

cetait un petit h.s !

oui le cas présent , M.PY l'a pas choisi cette deco , mais malgré tout ça ressort bien c'est sympa ça change , et puis faut se faire plaisir 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellimacmis

Masculin
Point(s): 238
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:33 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Pour la peinture, moi j'ai 
https://www.youtube.com/watch?v=0l9D47_N9ZQ

Laughing Laughing Laughing

M.PY

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:31 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Je vois qu'il y a pas mal de réactions... Merci pour vos différents avis, c'est toujours plaisant de pouvoir échanger ensemble ! Okay

Tiens, angersangel, je ne pensais pas que quelqu'un d'ici connaisse Radio Flyer ! Mr. Green
C'est en effet plus dans le style que j'aurais souhaité donner au véhicule... Mais peu de monde sait ce que représente la marque (contrairement à celle qui est apposée actuellement sur la voiture).

Je pense que si elle n'avait rien eu, je l'aurais laissée d'origine... Mais les choses font que ce n'a pas été le cas !

Vu le coût d'une peinture complète, elle va rester tel quel.
Cela dit, l'actuelle est loin d'être "nickel"... C'est fait à la bombe montana par l'ancien propriétaire. Laughing

-------------

Aujourd'hui, c'était reprise du travail sur la moquette. Rien de bien exceptionnel, juste quelques détails.

Découpe au niveau de la banquette arrière :

Pose du biais sur le pourtour de la moquette :

Rendu final (il ne me reste plus qu'à découper au niveau du passage de roue et poser le biais côté conducteur) :

Un jour, quand j'aurai trouvé la motivation, je démonterai entièrement l'intérieur et je le repeindrai en noir... Ce sera plus propre et mieux fini. C'est pas pour tout de suite mais c'est sur la liste de choses à faire !

FAFASISI69

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 02:20 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Okay

MSN
angersangel

Masculin
Point(s): 1 690

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 06:35 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Je baigne dans la mécanique et la custom culture depuis ma naissance, passer à côté du Radio Flyer eût été difficile Mr. Green .
Avant même les caisses de bière et les glacières la mode était à motoriser ces petits chariots.

Une poignée rabattue vers le capot, des ridelles en bois sur ta galerie...
Une nouvelle charge de montana sur les lourdes...
Et hop tu l'as ton chariot Twisted Evil !

Nice job les bord de ton tapis Okay .
J'avais utilisé la même technique (avec un lacet de pompe de skate) pour "finir" les bords des découpes de ma casquette de tawa (il y a longtemps déjà) Mr. Green .

ellimacmis

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 07:08 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Oui, ca fait propre la réutilisation du pourtour du tapis.  Wink

( ( ( j-p ) ) )

Masculin
Point(s): 978
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:39 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

jolie boulot , c'est propre  Okay Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:24 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

angersangel a écrit:
Je baigne dans la mécanique et la custom culture depuis ma naissance, passer à côté du Radio Flyer eût été difficile Mr. Green .
Avant même les caisses de bière et les glacières la mode était à motoriser ces petits chariots.

Une poignée rabattue vers le capot, des ridelles en bois sur ta galerie...
Une nouvelle charge de montana sur les lourdes...
Et hop tu l'as ton chariot Twisted Evil !

Nice job les bord de ton tapis Okay .
J'avais utilisé la même technique (avec un lacet de pompe de skate) pour "finir" les bords des découpes de ma casquette de tawa (il y a longtemps déjà) Mr. Green .

Ahah, terrible ça ! Okay

Un pote m'a proposé d'y faire une déco de la Gran Torino de Starsky et Hutch... Laughing Laughing Laughing

J'hésite aussi à lui faire la déco de Flash McQueen dans Cars !

(Non, je plaisante) Mort de Rire

ellimacmis a écrit:

Oui, ca fait propre la réutilisation du pourtour du tapis.  Wink

( ( ( j-p ) ) ) a écrit:

jolie boulot , c'est propre  Okay Okay Okay

Merci à vous deux ! Very Happy

-------------

Ce qui est marrant avec cette voiture c'est qu'au début, je pensais que j'allais la sortir 2 fois dans l'année... Et en fait, c'est devenu ma voiture principale pour le moment ! Laughing

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:57 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Le piège s'est refermé  Mr. Green tu n'en descendras bientôt plus que pour passer dessous  Razz .

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:08 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Laughing

Pour l'instant, tous les 4 cylindres de la maison sont au repos (les distri arrivent toutes à échéance)... Il ne me reste plus que les deux bi (la LNA et la moto).

M.PY

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 22:53 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Bon, ça y est... La voiture se modernise !

L'allume cigare est posé. Okay

Je vais enfin pouvoir faire de plus longues sorties en utilisant le GPS (et en ayant donc la musique avec le téléphone). Je ferai une photo à l'occasion (j'ai pris un allume cigare de Clio 1 qui traînait à la maison).

Sinon, tout à l'heure, j'ai recroisé un touc-touc dans lequel j'étais monté il y a 3 ou 4 mois (il était à vendre à 150Km de là)... La propriétaire et moi avons tous les deux ri en voyant nos véhicules respectifs.  Laughing

FAFASISI69

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:47 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

t'es un commercial coca cola des année 80 ? avec la cagette sur la galerie  Mr. Green Mr. Green

tu devrais aller sur le site de coca cola et leurs envoyer la photo de ta caisse qui sait ils te fileront peut etre un bon d'achat de 1000€ de coca ... va savoir des fois t'entend des histoires ... qui ne tente rien n'a rien  Mr. Green Mr. Green

MSN
ellimacmis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:52 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

A l'époque (82) j'avais une Sarlet rouge, un salopiot me l'avais embouti à l'aile arrière. J'avais écris à coca pour voir si il me ferait pas une peinture. Ils m'ont répondu par la négative.
Mais comme tu dit, j'ai tenté.

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 225
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:00 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

je vais demander a ricard de me repeindre ma style z , avec tout le jaune que je bois ce srait normal 

ellimacmis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:16 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Tu as raison, c'est bon pour les chauffeurs.

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 418
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:29 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Shocked  La même pub de nos jours, ça ne passerait pas du tout !!  Mr. Green Mr. Green

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

ellimacmis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:35 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Non, tu crois. Rolling Eyes Rolling Eyes

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 418
Moyenne de points: 19,21

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:54 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Mort de Rire

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:20 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

Le bon vieux temps quoi.

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 225
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:48 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée Répondre en citant

quand la france etait un pays libre ! c etait avant ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: LNA bicylindre personnalisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation