104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

104 z plus 1ère série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bp34
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: 104 z plus 1ère série Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai ma 104 depuis 12 ans, je l'ai achetée à saint Malo à son premier propriétaire autant que je me souvienne puisque j'ai la facture d'achat originale. Mais voilà, ce temps est passé, et je n'ai plus ni le temps ni la place pour la conserver en bon état. Comme vous le savez, il y a eu 3000 exemplaires de ce modèle et il semblerait que ce soit la première française avec l'autoradio de série. Que j'ai apparemment.Bon voilà, je voulais en connaître la côte et j'ai regardé sur lca, les zr, za,zl sont affichés à 2400€ et pas plus d'infos. Sachant qu'il faut prévoir un voile de peinture sur le toit (on voit l'appret par endroits), et quelques travaux de carrosserie ont à prévoir, pouvez vous me donner un avis? Elle a passé le contrôle il y a 1 semaine sans contre visite. Elle roule tous les jours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 814
Moyenne de points: 16,92

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:18 (2016)    Sujet du message: 104 z plus 1ère série Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici.  Okay
Commences donc par te présenter et mets nous quelques photos de ta 104. 
Ce sera plus simple pour te donner un avis.  Wink

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: 104 z plus 1ère série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation