104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carburateur Solex 104 style Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_darkprince
démonteur de carbus

Masculin
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:59 (2016)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z Répondre en citant

Yop!
J'ai un carburateur de 104 style Z, c'est un Solex mais je n'ai pas la plaque avec la référence mais je suis sur que vous arriverez à l'identifier.
40€ envoie possible.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 414
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:21 (2016)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z Répondre en citant

plus c est cher plus c est crade 

the_darkprince
démonteur de carbus

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:38 (2016)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z Répondre en citant

Je vend un chiffon et un peu d'huile de coude avec! Plus sérieusement le prix est négociable, le but est de dépanner celui qui peut en avoir besoin tout en finançant la restauration de ma zs au passage...

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 025

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:33 (2016)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z Répondre en citant

C'est à priori un 32 PBISA.
Le modèle exact un 7, 8, 11 ou 12 repère PEU230 mais pas plus loin.
Le 32 PBISA 12 repère TAL144 a déjà la pompe de reprise à dépression or ici elle est mécanique.
Tu ne sais pas de quel moulin ou quelle bagnole le bidule vient? Un 57ch/5cv? Un 50ch/5cv? Un 50ch/4cv? Si je savais ça je t'en dirais plus.

the_darkprince
démonteur de carbus

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 06:45 (2016)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z Répondre en citant

Merci pour ces précisions angersangel. Malheureusement je saurai pas te dire de quel moulin provient le carbu, je me rappelle juste que c'était une style Z...
Ya 2-3 inscriptions sur le carbu, je les mettrai ici, des fois que ça aiderait à l'identifier

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 025

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:29 (2016)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z Répondre en citant

Tu ne souviens pas de l'année ou des cv fiscaux? Histoire d'avoir au moins une piste... Laughing
Ouais si t'as des inscriptions mets toujours je pourrais comparer avec les miens.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Carburateur Solex 104 style Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation