104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

104 démarre pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilyrm
clé de 10

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:15 (2016)    Sujet du message: 104 démarre pas. Répondre en citant

Hello
Aujourd'hui après avoir nettoyer mes pare choc et les traiter pour le Chrome.
Je vais démarrer la voiture, elle démarre. Ce met à brouter et la elle calle. Et ne démarre plus. Il y a de la compression et des faux démarrage mais sans plus, le circuit de carburant est ok et les durites neuve...
De l'essence dans le filtre et je comprend pas....
Un conseil ?
Merxi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyfab
metteur au point 72HP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 635
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:21 (2016)    Sujet du message: 104 démarre pas. Répondre en citant

Salut, commence par démonter une bougie quand tu a essayé de la démarrer, si elle est humide, vois l'allumage.
Elle est de 1980, donc surement avec un rupteur et un condensateur (vulgairement appelés vis platinés Crying or Very sad ), met ta bougie à la masse sur le bloc avec son fil branché, si tu n'as pas d'étincelle, l'allumage est en cause (attention à ne pas la tenir avec la main,ça peut chatouiller un peu + ou - 15000 volts  Mr. Green ) vérifie l'écartement du-dit rupteur à 0,40 mm et recommence, tu auras déja une idée de ce qui ne va pas.

Ilyrm
clé de 10

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:31 (2016)    Sujet du message: 104 démarre pas. Répondre en citant

Super merci !!!
Je l'ai redémarre,
J'ai retirer le carburateur et nettoyer et c'est reparti 

crazyfab
metteur au point 72HP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 635
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:37 (2016)    Sujet du message: 104 démarre pas. Répondre en citant

Un gicleur de bouché, ça arrive, si tu n'en as pas, met un filtre à essence avant la pompe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2017)    Sujet du message: 104 démarre pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation