104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Train arrière de visa diesel
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Trains roulants et freinage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:05 (2016)    Sujet du message: Train arrière de visa diesel Répondre en citant

Pour faire les lamages de gros diamètre, j'utilise une tête à aléser. Je possède une petite fraiseuse, mais si tu as une perceuse à colonne, c'est jouable, ce sera moins facile car tu ne pourras pas travailler en horizontal
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
angersangel


En ligne

Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 1 692
Localisation: Drôme
Masculin
Point(s): 1 704
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:09 (2016)    Sujet du message: Train arrière de visa diesel Répondre en citant

Ouais enfin je pense que rendu là je me refabriquerais carrément un bras pour gagner du temps  Laughing .
Il y a un truc que j'ai envie de faire sur la prochaine (là je peux pas c'est mon daily).
Ça se rapproche même si ça n'a rien à voir (adapter un train complet).
C'est plus rapide à mon avis, juste de la soudure.
Laughing
___________________
Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles.


Revenir en haut
Mic


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 40
Localisation: 29
Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:17 (2016)    Sujet du message: Train arrière de visa diesel Répondre en citant

Pour passer en disques 4 trous à l'avant, il faut monter des disques de visa ( diesel ) ou quel est la recette ?

Revenir en haut
Blackbarth


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2013
Messages: 2 423
Localisation: Lyon/Le Puy en Vellay
Masculin
Point(s): 2 163
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:21 (2016)    Sujet du message: Train arrière de visa diesel Répondre en citant

Lorsque tu as adapté les moyeux 4 trous, tu peux monter tout ce qui est PSA, c'est du Plug&Play, y compris les 4 pistons Brembo des 406 Coupé
___________________
Peugeot Talbot Rhône Alpes Power

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Train arrière de visa diesel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Trains roulants et freinage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com