104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes carburation à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 148
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:44 (2016)    Sujet du message: Problèmes carburation à froid Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un petit problème avec ma titine,  quand elle est froide, elle arrête pas de ratatouiller même avec le starter,  qu'il fasse chaud ou froids,  et elle dégage une odeur d'essence.  Le problème disparaît au bout de 5-10 minutes de roulage où tout marche très bien.  J'aimerais savoir pour elle cafouille autant à froid. 
Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 228
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:13 (2016)    Sujet du message: Problèmes carburation à froid Répondre en citant

elle est comme moi frileuse ! Apres 5 ou 10 jaunes tout rentre dans l ordre 

Dénielig

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 152
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:55 (2016)    Sujet du message: Problèmes carburation à froid Répondre en citant

Fabien a écrit:
Salut à tous, j'ai un petit problème avec ma titine,  quand elle est froide, elle arrête pas de ratatouiller même avec le starter,  qu'il fasse chaud ou froids,  et elle dégage une odeur d'essence.  Le problème disparaît au bout de 5-10 minutes de roulage où tout marche très bien.  J'aimerais savoir pour elle cafouille autant à froid. 
Merci d'avance 

Bonsoir! Jeune suis pas mécano mais ce que tu décrit me fait penser à un problème d'humidité qui gène la bonne combustion... Regarde si ton filtre à air n'est pas mouillé Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Problèmes carburation à froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation