104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

c15 moteur de peugeot 104
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: c15 moteur de peugeot 104 Répondre en citant

merci a vous on verra demain 😉 si sa roule bien merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 423
Moyenne de points: 19,18

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:32 (2016)    Sujet du message: c15 moteur de peugeot 104 Répondre en citant

bill a écrit:
bonjour a vous tous je suis nouveau sur le forum .je voudrais acheter un c15 moteur peugeot 104 je ne ces pas encore le moteur qui ya dessus .j'ai eu une 104 pour mon permis que j'ai pour mes 18 ans ces ma grand mére qui me l'avais acheté.la 104sl .sa remonte a loin .ma question es la suivante sa fait lomgtemp qui la pas tourné .d'aprés le propriaitaire il démarre il la fait tourné.pas question es la suivante .es ce qu'il faudrais changer le joint de cullasse car si mais souvenir son bon il es assez fragile .les durte sa ces sur vu que ces un essence .je voudrais avoir votre avis sur ce qui faudrais changer pour etre tranquille sachant que ces pour allais au travail es ma passion qui es la chasse .voila j'éspere d'avoir de vos nouvelles a bientot de vous lire je suis de avignon du sud de la france merçi a vous tous a bientot de vous lire .pour peut etre ce future achat. Okay

bill a écrit:
bonjour a vous tous je viens au nouvelles pour le c15 moteur 104 peugeot deja ces une premiere main avec 118.000km reel es ces un mecano qui me le vend .il a etais frent avec moi il ma dis tous ce qui avais a faire dessus elle na pas tournez depuis deux .il a fais tourné devant moi .nikel .il ma dis qui fallait changer les durite d'essence .plus le bras arriere es ces vrai la roue arriere droite es en V.que l'arriere droit il n'a pas de corrosion au plancher .par contre le moteur es tellement sale .je lui es dis de passer le moteur au karcher .es ma dis ces un peu a evité car il pour pourrais calé en roulant avec la vapeur que le moteur ferais en chauffant pour l'etanchéitè des bougies qu'an penssez vous .merçi a vous bonne journéé.

Shocked Shocked
Dis moi, est ce que tu t'es relu avant de poster tes messages ??? 
Non, parce que là... ça pique les yeux.. 

Bienvenue tout de même.  Mr. Green

A l'avenir, essai d'aérer un peu plus tes messages.  Wink

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: c15 moteur de peugeot 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation