104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remontage 104 ZS 81
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
104C37

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:31 (2016)    Sujet du message: Remontage 104 ZS 81 Répondre en citant

jb87 a écrit:
Je viens de regarder toutes tes photos ....beau travail Okay

Je suis également en remontage !    (démonté depuis 6 ans !!!)   
Bravo pour les logos ! il va falloir que je fasse pareil car hormis un 104 Neuf le reste est "noir" Sad

Tes panneaux de portes ont l'air bien; les miens, le "chromé" des baguettes supérieur est en très mauvais état,  comme les coquilles de poignée inter de porte.

J'ai également une donneuse d'organe (104 Style Z) et dedans ces pièces sont noirs, et je crois que je vais mettre ça dans la ZS. Tant pis pour la conformité Wink

Il va falloir que je crée un sujet pour vous mettre mes photos Smile

Merci pour vos messages.
Certains chromes étaient également passés. J'ai retrouvé des coques de poignées intérieur et des lèches vitres ext en bon état.
Le chrome sur mes panneaux intérieur est pas trop mal.
J'ai mis de l'énergie pour retrouver ces pièces car je trouve que c'était nécessaire de rehausser le noir de la carrosserie par des chromes.

J'ai trouvé un berceau. Je vais pouvoir attaquer les trains roulants
Ça avance gentillement mais sûrement

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel

Masculin
Point(s): 1 687
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:33 (2016)    Sujet du message: Remontage 104 ZS 81 Répondre en citant

Concernant les baguettes sur les panneaux intérieurs, remarqué sur les deux intérieurs dont je dispose qu'elles sont un peu moins "usées" du côté de la porte, à vérifier mais l'on peut peut-être les retourner.

phyl81

Masculin
Point(s): 3 047
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Remontage 104 ZS 81 Répondre en citant

pn peut les retourner c'est souvent mieux sur le coté caché

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

104C37

Masculin
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:26 (2016)    Sujet du message: Remontage 104 ZS 81 Répondre en citant

Etat actuel du remontage.
Les isolants de plancher proviennent de la style Z, pas facile de retirer celui sous la planche de bord sans qu'il parte en poussiere.

j'ai du refaire le faisceau qui va à l'arrière (éclairage, essuie/lave glace, contacteur de frein à main et jauge carburant).
Celui de la style Z ne convenait pas directement (seuls les feux AR se branchaient de la même façon).

La banquette AR est remontée pour le fun, il faudra que je la relève pour refaire le train AR et le réservoir.
Elle est un peu décolorée au niveau des liserets rouge en haut, sinon après un coup de vapeur elle sera très présentable.

Pas mal de poussiere dans mon garage, l'intérieur méritera un bon nettoyage une fois terminé.

J'ai commencé à décaper les pièces du train AV, ça sera la prochaine étape.

Dénielig

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 151
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:19 (2016)    Sujet du message: Remontage 104 ZS 81 Répondre en citant

beau boulot, ça avance!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2016)    Sujet du message: Remontage 104 ZS 81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation