104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelle jante Amil pour ma 104 Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EL CATALA

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:18 (2016)    Sujet du message: Quelle jante Amil pour ma 104 Z Répondre en citant

Salut les amis,
Pouvez vous me dire si des jantes Amil avec la référence suivante irait sur ma futur 104 Z . Sachant que ma monte de pneu est 135/SR/13
REF: 5.00 B 13 FHH 29
Merci à vous les amis

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crohr

Masculin
Point(s): 540
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:57 (2016)    Sujet du message: Quelle jante Amil pour ma 104 Z Répondre en citant

Ben les 4.5 pouces pour du 135.

Contradiction, les 5p se donnent presque. Les 4.5p, rien que mettre 4 cabochons dessus (et les trouver), la note peut être salée.

Et penses à la visserie. Wink

angersangel

Masculin
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:03 (2016)    Sujet du message: Quelle jante Amil pour ma 104 Z Répondre en citant

Ça dépend de la Z que tu vas prendre el catala, je m'explique:

Tu peux tout à fait passer à une autre dimension un poil plus large comme le 155/70R13 qui irait sur cette jante en 5" et respecterait la tolérance de circonférence.
MAIS et c'est là que la génération de 104 va entrer en ligne de compte, les trains arrières des coupés se sont élargis autour de 1982, les chances de passer plus large dans l'aile s'amenuisent à ce moment là.
Sauf que vu que rien n'est aussi simple, tous les modèles n'ont pas changés en même temps donc pour certains ça passera sans soucis pour d'autres ce sera juste...

EL CATALA

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:26 (2016)    Sujet du message: Quelle jante Amil pour ma 104 Z Répondre en citant

angersangel a écrit:
Ça dépend de la Z que tu vas prendre el catala, je m'explique:

Tu peux tout à fait passer à une autre dimension un poil plus large comme le 155/70R13 qui irait sur cette jante en 5" et respecterait la tolérance de circonférence.
MAIS et c'est là que la génération de 104 va entrer en ligne de compte, les trains arrières des coupés se sont élargis autour de 1982, les chances de passer plus large dans l'aile s'amenuisent à ce moment là.
Sauf que vu que rien n'est aussi simple, tous les modèles n'ont pas changés en même temps donc pour certains ça passera sans soucis pour d'autres ce sera juste...

Merci pour les Infos les amis ,je vais tenter au pire je les vendraient et changerait ce n'est pas  si grave dans le fond...De toute façon je vous tiens au jus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2016)    Sujet du message: Quelle jante Amil pour ma 104 Z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation