104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BV4 vers BV5
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Merci pour l'info, c'est vrai que ce carter ne court pas les rues mais faut y croire !!
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 924
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 282
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:21 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

le problème, c'est acheter un moteur juste pour un carter !!
et faut quand même le trouver le moteur
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:02 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Je ne le ferais pas c'est sûr, j'ai déjà eu du pot qu'on me livre le XY8, je n'ai qu'un box et du coup je ne peux pas accumuler. Ce qui rentre, il doit en sortir l'équivalent en volume sinon c'est le bordel. Déjà mon 1124 devra dégager dès qu'il sera hors de la voiture. Je compte bien sur un carter sorti de la grange, il doit bien y en avoir Mr. Green
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 08:52 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Y' a du nouveau et du bon. J'ai eu un type super au tel qui possède 2 ZS2 des vrais et qui connaît la 104 sur le bout des doigts et ça le fait rire en plus. Bref ce gars m'a sorti des combines presque indécentes en terme de facilité.

Sur le berceau boite 4, il y aurait un trou oblong non percé prévu pour entrer la boite 5, c'est à dire sans modif der caisse !! Il suffit de percer ledit trou, de visser un support moteur rectangulaire sur la moteur (l'emplacement est prévu) et le tour est joué. Il suffira simplement de couper le bout de carter de distribution qui dépasse pour éviter la fameuse découpe de caisse. Cela provient du montage des C15 essence.
Parlant de C15 et de visa D, vous voulez du gros frein et de la barre stab ? Alors prenez des étriers AV de C15, comme c'est un utilitaire, ils sont en 4 pistons et en alu. Vous voulez des disques à l'AR sur votre 104 ? Et bien monter le train AR d'une Visa D, la voiture était lourde à cause du moteur D, Citroën à calé des disques sur le train AR qui se monte parfaitement sur nos 104. Pour la barre stab AV, les C15 possèdent des barres en 23 et 24mm qui se montent très bien. Certains devaient connaître ce que je vous rapporte mais moi je suis scié ! Shocked C'est mon pote maintenant Mr. Green
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 924
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 282
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:27 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

dis nous son nom, on va certainement rigoler aussi, au risque de te décevoir

soit il habite dans le sud est, il a des cheveux longs, et a une varie vraie vraie zs2 blanche, et des zs2 plein le garage, soit il habite vers sochaux Mr. Green
parce que le coup du berceau boite 4 !!
regarde simplement de combien dépasse le pignon de 5° de la boite, et dis moi comment il passe sans découper le longeron
ou regarde une boite 5 posée dans un compartiment, et regarde de combien rentre le pignon de 5 dans el longeron !!
et si tu ne fixe pas le tout à la caisse coté distri, bon courage Very Happy
 reste, les barres en 24 comme xur 104 n'ont jamais existé, sauf en bricolant une barre de 24 de 305
les visa diesel sont en 4 trous
etc etc
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
settolf
104'iste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2014
Messages: 1 287
Localisation: Ocana 20117
Masculin
Point(s): 1 293
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:36 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Aucun C15 et aucune Visa n'a eu de disques à l'arrière, même pas la GTI Neutral
___________________
Gérard
104ZS 79
104ZS 83
DS21 72


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mr.A
104'iste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 1 435
Masculin
Point(s): 1 068
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:49 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Et il s'appelle comment ce pote ? On le connait peut-être...
Concernant les "astuces", les étriers alu sont des double pistons et pas des 4 pistons, ils sont également présent sur les visa toute simple.
Le train arrière des visa diesel est effectivement en 4 trous, mais il n'y a jamais eu de disques, même sur les GTI. Par contre, il est possible d'en adapter.
___________________
Franche-Comté Power !!!

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z - 1988
- 504 Pick Up - 1986
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- Fiat 500 1.2 - 2011
- Vespa Spécial "50 cc" - 1976
- Vespa Spécial "50 cc" - 1974
- Vespa PX "125 cc" - 1991


Revenir en haut
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:52 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Mort de Rire canular ? merde je dirais qu'il habite Sochaux. Putain vous devez le connaître la loose je passe pour un con là ?? LOL
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
Mr.A
104'iste confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 1 435
Masculin
Point(s): 1 068
Moyenne de points: 0,74

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:55 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

On le connait un peu, si c'est ton pote, surveilles tes arrières, tu vas surement te faire entuber (pour être poli...)
___________________
Franche-Comté Power !!!

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z - 1988
- 504 Pick Up - 1986
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- Fiat 500 1.2 - 2011
- Vespa Spécial "50 cc" - 1976
- Vespa Spécial "50 cc" - 1974
- Vespa PX "125 cc" - 1991


Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 924
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 282
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 10:28 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

sur leboncoin, il s'appelle RACH
on se demande si son nom, DE.... est son vrai nom à force
ne lui achète rien

il a une zs2 spéciale, boite 5
le modèle export, il appelle ça

de la pièce il en a c'est sûr, de la bonne pièce au bon endroit !!!!!!!!

la liste des mecs roulés est longue comme un jour sans pain

demande à Mr BROZZI en personne si tu le connais
Rach se fait passer pour son neveu enter autre lol
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:42 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Vous n'avez pas l'air de déconner. Il dit avoir des compteurs jaeger complets neufs à vendre entre autres, à la base je l'ai appelé pour le p.... de carter de distri pour 1360 en BV4. C'est quoi ses arnaques ? 
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
phyl81
puits de science es 104 samba

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 3 924
Localisation: ALBI
Masculin
Point(s): 3 282
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:23 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

des fois, il te vends vraiment des trucs soft, ça m'est arrivé, mais au milieu, y'a toujours un loup
surtout, il fabrique des zs2 à la chaine

et puis des fois, il te promets un truc, et ne te rappelle jamais, ou change le prix, etc etc

et souvent des pièces fausses
je connais des gens qui ont acheté des vilebrequins pas de la bonne cylindrée, etc etc
et à ce moment là, il ne te répond plus au téléphone.........
___________________
PEUGEOT TALBOT TARN POWER

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990


Revenir en haut
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:32 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

En clair il n'est pas fiable. Et ben moi qui croyait que je pourrais avancer en méca.... Le moteur n'est pas prêt d'être installé. Je vais continuer à nettoyer le bloc et je me remet sur la carrosserie en attendant de trouver mon carter...
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
crohr
metteur au point 80HP

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 966
Localisation: Franche-Comté / Languedoc-Roussillon
Masculin
Point(s): 586
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:37 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Oui et des barres AV en 24 sur un diesel visa ou C15, en XUD, t'iras l'adapter sur une 104 d'origine tiens. Idem des étriers... 


Wink
___________________
Franche-Comté POWER


Revenir en haut
jc06200
metteur au point 1124cc

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2016
Messages: 417
Localisation: Nice
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 421
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:00 (2016)    Sujet du message: BV4 vers BV5 Répondre en citant

Lol il enfonce le clou !! Je me suis fait manger le cerveau par mon ignorance en 104. Quand elle était une voiture banale et que ma mère en avait une j'avait 5 ans. Le XU je connais bien mais en J. Le C15 et les visa c'est pas ma tasse de thé ni de café d'ailleurs.... La science de la 104 est ici et pas ailleurs je pense l'avoir compris merci Rachida Rach je sais pas quoi, un bon mytho (il doit bosser chez Fiat c'est pas possible) Mr. Green
___________________
La 104 c'est bon...mangez en
104 ZR 1980 INTERCEPTOR
406 coupé 2.0l 16S 1997 (Décédée)
BMW série 1 coupé 1.6i 2016


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: BV4 vers BV5

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com