104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carbu et refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebeto

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:51 (2016)    Sujet du message: Carbu et refroidissement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après de multiples fuites de durite de refroidissement, en particulier celles du circuit de chauffage, je viens de me rendre compte du problème.
La durite d'arrivé de liquide de refroidissement était bouchée, après débouchage et bien rincé à l'eau claire je remarque que la conduite de refroidissement dans le carbu est elle aussi bouchée et bien-sûr la durite de sortie qui rejoint le bocal et elle aussi bouchée.

Je viens vers vous car je souhaiterai nettoyer le conduit de refroidissement du carbu, je vais donc le démonter, je prévois d'avance un kit joint car je doute que le carbu ai été démonté récemment.
 Pensez vous qu'il fait que je prévois d'autre pièces de rechange, pièces d'usure dans le carbu ? Histoire de ne pas avoir de surprise lors du démontage.

Moi qui au départ ai changer le robinet de chauffage, puis la durite qui suis derrière, je ne faisais que déplacer la panne, la raison est je pense que l'ancien proprio n'a jamais purgé le circuit de refroidissement et avec le temps et surtout la rouille ça ai bouché la fin du circuit (du carbu jusqu'au bocal) 

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jc06200

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 272

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:18 (2016)    Sujet du message: Carbu et refroidissement Répondre en citant

Salut, un bon nettoyage et un kit de joints et membranes + le décrassage ça sera bon. vérifie tes réglages de flotteur et nettoie bien touts les gicleurs ça devrait suffir
BMW série 1 coupé 1.6i 2016

Bebeto

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:37 (2016)    Sujet du message: Carbu et refroidissement Répondre en citant

Merci , j'attend mon kit joint avec impatience et j'ai hâte de le démonter pour un bon coup de nettoyage !  Wink
Le conduit du réchauffeur est bien bouché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Carbu et refroidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation