104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buse de carburateur Solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: Buse de carburateur Solex Répondre en citant

Salut les gars, je suis en train de restaurer complètement 4 carburateurs.
2"34" qui fonctionnent ensemble et 2 "32" prévus pour marcher en solo, différents l'un de l'autre mais similaires.
Pour en faire 2 qui profitent de tous les avantages des corps de carbus solos sur une paire synchronisée (à plusieurs niveaux du coup ça va être beau à régler).
Du coup je me trouve face à diverses possibilités et j'ai donc de fait une question bête à vous poser à tous:
Qui a déjà sorti c'est fameuses buses pour les remplacer? Et easy ou pas?

J'avais dans l'idée chauffe à la torche butane puis presse ou étau avec une "douille" sous la buse pour la chasser dans le sens "de la pipe vers extérieur".
Est-ce que c'est la bonne manière de procéder ou bien?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyfab
metteur au point 72HP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 645

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:09 (2016)    Sujet du message: Buse de carburateur Solex Répondre en citant

Je l'ai fait sur la mienne, Solex 32 PBISA, tu as juste à pousser fort à la main et ça sort assez bien, sinon petite chauffe du corps et la pousser avec un morceau de bois (ex: manche de marteau)

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 268

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:58 (2016)    Sujet du message: Buse de carburateur Solex Répondre en citant

Okay Merci pour ta réponse rapide fab.
(message écrit ce matin et zappé de poster Razz Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Buse de carburateur Solex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation