104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du jaeger mort de rire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Annonces WEB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 228
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

un pigeon s est leve !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
settolf

Masculin
Point(s): 1 257
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 08:15 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

datz a écrit:
un pigeon s est leve !

Un chaque matin, il paraît.
DS21 72

Visiter le site web du posteur
jc06200

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 300

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

Et ben il volera plus haut le pigeon vu comment il a dû se faire alléger  Mr. Green
BMW série 1 coupé 1.6i 2016

phyl81

Masculin
Point(s): 3 074
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:43 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

c'est comme sur ces annonces:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1054325394.htm?ca=12_s
plus cher que neuf sur oscaro !!!!!!!
il vendait aussi un moteur de chrono ces jours à 1500 €
il a dû le préparer et savoir exactement ce qu'il y a dedans pour le vendre ce prix, ou bien le payer très cher lui même
parce qu'un moteur de chrono, le prix correct est plus proche de 500 €

ou alors, il fait comme d'autres, il teste le marché et tente le coup de trouver le pigeaon qui se lève juste ce jour là

mais bon, dans son cas, il applique la maxime "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

Mr.A

Masculin
Point(s): 960
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:10 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

...

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z - 1988
- 504 Pick Up - 1986
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- Fiat 500 1.2 - 2011
- Vespa Spécial "50 cc" - 1976
- Vespa Spécial "50 cc" - 1974
- Vespa PX "125 cc" - 1991

Dernière édition par Mr.A le Jeu 24 Nov - 18:29 (2016); édité 1 fois
phyl81

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:12 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

non ?

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

ellimacmis

Masculin
Point(s): 243
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:06 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

angersangel a écrit:
...
Que du temps que l'on peut supporter notre condition on peut se faire à l'idée que le prix soit que ce ne soit pas le cas pour tout le monde Crying or Very sad .
...

La, j'ai rien compris  Question
angersangel a écrit:

Vous n'êtes pas les premiers collectionneurs que je rencontre sur un forum qui s'entraident comme c'est le cas ici.
Plusieurs ici m'ont donné/vendu à prix très raisonnable de quoi faire avancer la remise en état de ma caisse.
Ça pour moi: le troc, le partage, c'est le contrepied absolu de cette loi du marché de m*rde.
C'est comme cela que devraient se faire toutes les révolutions d'ailleurs.
C'est militant pour un "idéal" sans en avoir l'air.
Il y a des "valeurs" derrière.

Ce n'est pas rien, merci à tous pour ça Okay .

Pour ca, je précise que je suis entièrement d'accord avec toi. Mais par contre, on n'arrive vite à ces limites quand justement on tombe, comme ca m'est arrivé, sur un guignol qui est comme tu le cites en début de message. 

angersangel a écrit:
Je le franchis moi (r.à.f Razz ), c'est le même problème à la base Mr. Green : des gens font passer "le matériel" avant l'humain...
Finissent par penser que profiter des autres est "juste quand on est (ou se croit) plus malin"...

Qui revend immédiatement à prix d'or le truc que tu lui a permis d'obtenir à moindre coût en pensant lui rendre service.

Après, forcément tu deviens méfiant. Evil or Very Mad  et c'est dommage. mais tout le monde n'est pas beau et gentil.

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 825

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:34 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

Moi je pige pas un truc 

le mec a un jaeger , rare en bon etat , il le vend disons 1000€ on sait tous que c'est trop pour une planche et quelques mano ok ?

Mais le mec reçoit 50 mails , 50 appels et les offre flambe .... vous faite quoi ???? 
-"ah non je vous le vends pas a 800€ m'ssieu mais 250€ car ça ne vaut pas ça je vous arnaquerait à 800€ "

sans deconner moi je vends au plus offrant point final même un boulon , rien a f**** avec cet argent je l'investi dans mes projets auto-moto et point final ...
je regarde pas les sentiments  .... sinon pourquoi vendre une ZS2  a 25000€ , ça reste une 104 pas une mustang shelby 500

le mec de la 104 zs2 devrait la vendre 3500€ max  Exclamation Exclamation Exclamation  pour une 104 qui a 90ch je trouve 25000€ ça tres cher ....mais c'est comme ça les mecs cherchent des truc rare et d'origine pas une planche "Jaeger" en PVC couleur alu ... certains s'en foute d'autres mettent le prix c'est comme ça pour tout 

perso j'en avais un je savais a peu pres sa valeur il est partit a 400€ je vais pas le vendre a 50€ pour faire plaisir a un inconnu 
Pourquoi MOI quand j’achète personne ne "m'offre" l'objet .

enfin bref chacun son opinion 

MSN
FAFASISI69

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 19:48 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

phyl81 a écrit:
il vendait aussi un moteur de chrono ces jours à 1500 €
il a dû le préparer et savoir exactement ce qu'il y a dedans pour le vendre ce prix, ou bien le payer très cher lui même
parce qu'un moteur de chrono, le prix correct est plus proche de 500 €

ou alors, il fait comme d'autres, il teste le marché et tente le coup de trouver le pigeaon qui se lève juste ce jour là

mais bon, dans son cas, il applique la maxime "les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

a 500€ je trouve des moteur de 104 zs 80hp / 205 gt incomplet sans la culasse sans la boite etc ....
un visa chrono faut pas abuser ou alors me donner les coordonnées de ces vendeurs qui vendent ça à 500€ 

t'achete des visa chrono en etat epave gruyere moteur bloqué qui a pas tourné depuis 15 ans à 5000€ ..... pourquoi un moulin ne vaudrait pas 1500€ ?

soyez realiste toute ces pieces deviennent de plus en plus dur a trouver du coup les prix vont avec .... et pour les moteur a 500€ complet je suis preneur j'attends les adresses 
et pas d'annonces avec un moteur marron de rouille en morceaux incomplet svp   Okay  car ça oui 500€ mais en miette

MSN
phyl81

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

si si ça se trouve
même toi, surtout toi, je sais que tu es très fort pour trouver les bonnes occasions, je serais étonné que tu n'y arrives pas Smile

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

FAFASISI69

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:07 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

phyl81 a écrit:
si si ça se trouve
même toi, surtout toi, je sais que tu es très fort pour trouver les bonnes occasions, je serais étonné que tu n'y arrives pas Smile

Mr. Green  je suis pas très fort mais rapide pour me déplacer et surtout rapidement disponible si quelqu'un veut me prendre les bonne affaire il devra aller encore plus vite  Mr. Green

sans deconner les moteur comme ça sont toujours incomplet regarde celui ci de samba rallye 1350€

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1025251184.htm?ca=22_s

Attention sans boite de vitesse 
Vendu sans Weber ni pipe 
Prix 1350Euro(s) 

et moteur visa chrono dans toute la France y'en a UN ...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1040311433.htm?ca=22_s

MSN
angersangel

Masculin
Point(s): 1 714

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 20:40 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

ellimacmis a écrit:

angersangel a écrit:

...
Que du temps que l'on peut supporter notre condition on peut se faire à l'idée que le prix soit que ce ne soit pas le cas pour tout le monde Crying or Very sad .
...

La, j'ai rien compris  Question

Par rapport à la prédominance de la loi du marché, on préfère souvent ne pas savoir d'où vient et comment été obtenu ce qui se trouve dans notre caddy.
Ni dans quelles conditions travaillent les ouvriers dont le savoir et le labeur sont à l'origine du "made in pas cher" que l'on achète chaque jour.
ellimacmis a écrit:

angersangel a écrit:

Vous n'êtes pas les premiers collectionneurs que je rencontre sur un forum qui s'entraident comme c'est le cas ici.
Plusieurs ici m'ont donné/vendu à prix très raisonnable de quoi faire avancer la remise en état de ma caisse.
Ça pour moi: le troc, le partage, c'est le contrepied absolu de cette loi du marché de m*rde.
C'est comme cela que devraient se faire toutes les révolutions d'ailleurs.
C'est militant pour un "idéal" sans en avoir l'air.
Il y a des "valeurs" derrière.

Ce n'est pas rien, merci à tous pour ça Okay .

Pour ca, je précise que je suis entièrement d'accord avec toi. Mais par contre, on n'arrive vite à ces limites quand justement on tombe, comme ca m'est arrivé, sur un guignol qui est comme tu le cites en début de message. 

angersangel a écrit:

Je le franchis moi (r.à.f Razz ), c'est le même problème à la base Mr. Green : des gens font passer "le matériel" avant l'humain...
Finissent par penser que profiter des autres est "juste quand on est (ou se croit) plus malin"...

Qui revend immédiatement à prix d'or le truc que tu lui a permis d'obtenir à moindre coût en pensant lui rendre service.

Après, forcément tu deviens méfiant. Evil or Very Mad  et c'est dommage. mais tout le monde n'est pas beau et gentil.

On a un mot génial pour décrire ça: un enc...
M*rde je ne peux pas le dire p*tain, c'est un forum c'est vrai... Mais n'en pense pas moins Mr. Green .
Moi je ne suis ni beau ni gentil du coup quand on me la met il y a le contrecoup (longtemps après je ne suis pas con non plus).
Buter les gens je laisse ça à d'autres mais une bonne tarte dans la gueule qui vient de nulle part sans autre explication par contre... Retour de kick quoi.

Bon cela dit je n'ai pas exactement eu une vie exemplaire non plus hein, m'enfin j'ai toujours fixé des limites et rien à voir avec les lois je parle des miennes.
Des hommes d'honneur pour moi ça veut dire quelque chose après chacun voit midi à sa porte.

FAFASISI69

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:52 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

donc un mec qui obtient un objet pour pas grand chose (bonne affaire ) et le revend au prix fort c'est un e****
bon ba je vais changer mon pseudo e****sisi69  Mort de Rire  désolé pour moi c'est le business , n’achète rien dans ce cas !

-imagine ta 104 le mec l'a eu gracieusement et te la revendu 500€ tu le décrirais comment ? 

Pour info la planche de bord Jaeger que j'ai vendu 400€ m'a coûté 0€ ! tout benef je crache pas dessus , j'ai acheté des jantes avec ces 400€  Okay

MSN
jc06200

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 300

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:23 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

Bon vous prenez pas la tête non plus  . Faire du business c'est une chose, après moi je ne serais jamais assez con pour foutre 850 boules dans un vieux compteur pourrave. Si j'avais du fric, je bosserais certainement sur plus fameux que ma 104 même si je la trouve super cette caisse. Le mec mentait comme un arracheur de dent ou a trouvé son pigeon et tant mieux pour sa couenne, moi j'ai trouvé que c'était un gros con dans ses réponse mail, les cons sont les plus heureux de ce pays et des autres ne l'oubliez pas. Après les gros coup de fumier sur des articles de caisses type 104 à part niquer l'envie des pauvres types qui bricolent dans leur box comme moi c'est tout ce que ça fait. T'as vendu le tient 400, t'as forcé la main de personne et ça a l'air d'être le tarif de ce truc et même si je trouve ça un poil cher mais qu'importe donc je ne te vois pas comme un voleur quand bien même tu l'as eu gratos. De toute façon depuis l'euro 10 balles c'est transformé en 10 boules mais pas les payes.
BMW série 1 coupé 1.6i 2016

FAFASISI69

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:30 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

Mort de Rire  jc06200 je suis d'accord ! 
moi c'est pareil regarde hier ou j'ai bossé dans mon box sur sol mouillée pour démonté mon train avant
sinon je me prends pas la tete je te rassure j'aime bien repondre  Mr. Green Mr. Green Mr. Green   
je mettrais pas non plus 400€ dans un Jaeger Okay

Dernière édition par FAFASISI69 le Ven 25 Nov - 22:36 (2016); édité 1 fois
MSN
angersangel

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:35 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

Ah mais je ne t'en veux pas tu fais ta vie et tu rends des compte à qui tu veux mais perso je sais comment je gagne mon blé: j'apporte une plus-value à quelque chose par mon travail.
L'achat-revente sans boulot c'est de la spéculation et je laisse à ceux qui ne sont pas assez forts pour vendre leur travail.
Tu as tort de te mettre dans le même panier que ceux dont je parle, tu n'achètes pas exprès une pièce en mentant sur ton objectif dans le but de la revendre.
Tu démontes, vérifies, nettoies, revends "l'excédent/les chutes" de tes projets pour les financer un peu.
Il y a du boulot derrière quand même, ce n'est pas tout à fait la même chose selon moi même si je fais encore autrement.
Si j'avais du blé JC je bosserais sur les mêmes véhicules mais ils seraient plus affutés Twisted Evil .
Moi non plus je ne mettrais pas 400 dans un compteur, à mon échelle c'est le prix d'achat d'une auto complète Mr. Green .

FAFASISI69

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:40 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

t’inquiète angersangel je sais bien des voitures que je retape je dois en faire 10 par an que je revends et autres becane aussi et le benef j'investi dans de nouveau projet etc ... 

MSN
angersangel

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 07:53 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

Du bénef' faut le dire vite, si tu fais le calcul prix de vente moins prix d'achat/pièces/matériaux ok t'as un chiffre positif...
Mais déduis-y tes heures, même au smic, et à mon avis il ne va pas rester grand chose de ton bénef'.
L'acheteur y gagne quand même les heures qu'il n'aura pas à passer dessous.
Wink
On sait ce que ça nous coûte un véhicule de collection.
Quand on revend on s’assoit, au minimum, sur quelques heures.
Même quand on arrive à récupérer sa mise et un peu de gratte au passage.

ellimacmis

Masculin
Point(s): 243

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:53 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

FAFASISI69 a écrit:
donc un mec qui obtient un objet pour pas grand chose (bonne affaire ) et le revend au prix fort c'est un e****
bon ba je vais changer mon pseudo e****sisi69  Mort de Rire  désolé pour moi c'est le business , n’achète rien dans ce cas !

-imagine ta 104 le mec l'a eu gracieusement et te la revendu 500€ tu le décrirais comment ? 

Pour info la planche de bord Jaeger que j'ai vendu 400€ m'a coûté 0€ ! tout benef je crache pas dessus , j'ai acheté des jantes avec ces 400€  Okay

Non, j'ai pas dits ça, le gas qui trouve un truc à acheter pas cher car le gas ne sais pas ce qu'il vend et le revend un juste prix, il n'y a pas de souci pour moi (car c'est quand même répréhensible par la loi.).

Mais là, je parle du mec sur un forum qui cherche une pièce difficile à trouver, tu la en stock, tu lui vends un prix sympa pour qu'il puisse faire son projet et au final il le revend x3. 

phyl81

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 08:43 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire Répondre en citant

on parle bien des mêmes

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2016)    Sujet du message: Du jaeger mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Annonces WEB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation