104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes autres anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju42

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Voici mes deux vw, la cox a été restaurée par mes soins (et c'est à cause d'elle que j'ai dû vendre ma première z plus  Crying or Very sad )

Et mon notchback de 1964, en cours de restauration

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfeharfadet

Masculin
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Ah oui, là tu ne rigoles pas !!
Tu bosses dans un garage depuis ta formation ou tu n'as pas continué dans cette fois sauf chez toi ?

Visiter le site web du posteur
Juju42

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:38 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

J'ai bossé quelques années dans un garage où j'ai eu la chance de me faire la main sur de beaux modèles, comme des r5 turbo2, ford capri, quelques jaguar et MG, pas mal de Porsche, puis j'ai gardé la carrosserie comme passe temps dans mon sous-sol... pour pouvoir mieux revenir dans la partie car je suis en train de monter mon affaire actuellement  Wink

angersangel

Masculin
Point(s): 1 706
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:02 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Si je me fie à ce que je vois de la cox je ne suis inquiet ni pour la notch ni pour la 104 Z Plus, elles vont déchirer Okay .

FAFASISI69

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 1 821
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:22 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

magnifique cox  Okay  

angersangel a écrit:
Si je me fie à ce que je vois de la cox je ne suis inquiet ni pour la notch ni pour la 104 Z Plus, elles vont déchirer Okay .

+1  Okay

MSN
Juju42

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:26 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Elles devraient encore plus belles, la cox a été restaurée de A à Z dans mon sous sol assez bas de plafond, maintenant j'ai un vrai atelier avec tout l'équipement  Very Happy

phyl81

Masculin
Point(s): 3 067
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:48 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

joli
j'aime bien les cox, c'est une voiture hyper originale, même si en conduite, c'est pas ec qu'il y a d mieux

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

Juju42

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:18 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Celle ci n'est plus tout à fait d'origine, du coup j'ai une tenue de route/comportement plutôt pas mal, mais ça a pris du temps pour en arriver là  Wink

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:43 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Quand j'étais mouflet j'ai pas mal fréquenté le milieu cox à cause de mon père, il m'avait même fait conduire son bab-bug "street" à l'époque* ça arrachait.
En même temps avec 4 rapports d'origine cox et un bloc vw golf 1600 de ~70/80cv c'est juste incroyablement court.
Je l'adorais cet engin m'enfin fallait le supporter au quotidien (brutal, bruyant).
Avec son châssis court il était bien pire qu'une cox.
Plus le moulin loin derrière...

C'est le seul que j'ai vu équipé ainsi.
Et ne l'ai plus jamais revu ni en rasso ni sur la toile après qu'il l'ait vendu (il le regrette sûrement).
Ni non plus un identique (à part la coque reconnaissable à son enfoncement pour la roue de secours) en général il sont plutôt en flat 4 et typés TT.
On m'a dit qu'il était dans le sud-ouest mais je n'en sais malheureusement pas plus, j'ai de vieilles photos pour illustrer si tu veux mais pas de l'arrière malheureusement.

*: pour ceux que ça surprendra car mon permis est encore frais, je conduis depuis tout jeune ayant toujours baigné dans les milieux auto/moto.
puis ça faisait bien dans le temps faut dire, pas mal de potes se sont fait les dents comme ça aussi d'ailleurs.
il l'avait même prêté à ma petite amie qu'avait jamais touché un volant son bab-bug.
plus tard il réitéra en mettant ma chérie au volant d'un range V8.
sur un parcours limite "trialisant" hein.
il aime bien mettre de jolies filles aux commandes de véhicules faits pour s'amuser et les y faire prendre goût... un des rares trucs sur lesquels on soit d'accord Mr. Green .

Juju42

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:56 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

C'est sûr qu'un buggy au quotidien c'est autre chose  Shocked

Déjà en cox, sans chauffage ça devient moins marrant quand le pare brise gèle à l'intérieur, ou quand on la laisse sur un parking, je m'en suis servi tous les jours pendant un an, puis je suis revenu sur quelque chose de plus moderne...

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:47 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Nous ça va nos vieilles voitures sont assez modernes pour être utilisées l'hiver (104 ZR 1981, R21 Turbo D Symphonie 1991 et Trafic D 1985).

Tiens, j'ai scanné la seule photo potable qu'il me reste de son buggy Baboulin:

(on ne voit pas le moulin mais la calandre est spécifique pour le radiateur vu que le moulin est à refroidissement liquide)

Juju42

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:58 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Joli le buggy, et bien entouré  Very Happy

angersangel

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:09 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

N'est-ce pas? En ce temps-là on faisait beaucoup de concentres avec le daron, là je ne sais plus à laquelle c'était mais je te rassure de suite ce n'était pas son garage Mr. Green .
Dommage que faire des photos coûtait si cher pour le gamin que j'étais à l'époque car on y voyait de superbes réalisations.

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 423
Moyenne de points: 19,18

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:12 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes Répondre en citant

Elle est superbe cette cox !!  Okay
Et la notchback j'adore !!  Cool

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Mes autres anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation