104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:06 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des Jantes amil 6 ou autre en 6' ou plus, en bon état, une calandre des dernières générations (style Z etc..) et la casquette du tableau de bord aussi, la mienne est craquelée.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfeharfadet

Masculin
Point(s): 217
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:42 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord Répondre en citant

Pourquoi forcément 6' ou plus ??

Visiter le site web du posteur
Arthur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:47 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord Répondre en citant

Elfeharfadet a écrit:
Pourquoi forcément 6' ou plus ??

Pour avoir suffisamment de largeur, comme j'ai des extensions d'ailes..

Et c'est plus joli que des 5', que j'ai déjà.

angersangel

Masculin
Point(s): 1 707
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:27 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord Répondre en citant

Le truc c'est qu'après 6 ça devient vraiment large pour une 104 même avec des extensions...
Et la mécanique risque de bien souffrir aussi.
6 c'est déjà pas mal à mon avis.

Arthur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:58 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord Répondre en citant

C'est pour ça que je cherche des jantes amil 6 de préférence.

crohr

Masculin
Point(s): 540
Moyenne de points: 0,59

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:33 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord Répondre en citant

Exact. Les Amil 6p sont bien étudiées puisque leur déport n'a pas été pondu au hasard. Du coup, positif, neutre, négatif, la question se pose pas puisque qu'on reste dans la caractéristique d'origine.
C'est la méca et direction qui dit merci. D'ici qu'on se contente d'un 165 de large. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Jantes Amil 6, calandre et casquette de tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation