104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends 104 GLS 1987

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
volci
clé de 10

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:31 (2017)    Sujet du message: Vends 104 GLS 1987 Répondre en citant

Bonjour,

je met en vente ma 104 GLS de 1987 qui totalise 98 000 km d'origine. Je l'ai acheté en 2011 et j'ai fait environ 28 000 km depuis sans encombres. Mais.... Garée à l'abri jusqu'en mai 2014, elle est depuis cette date garée sur un parking et subit violement les affres du temps....

Les photos parlent d'elles-mêmes, la rouille s'invite un peu partout notamment sur l'aile gauche et le bas de caisse droite au niveau de la portière conducteur. Un petit choc arrière gauche est aussi à souligner.

J'ai changé les disques de frein à 80 000 km. Les vidanges et autres opérations de maintenance ont été fait régulièrement.

Le moteur fonctionne parfaitement bien, je fais régulièrement le trajet Grenoble-Angoulême 2 fois par an.

Le contrôle technique n'est plus à jour depuis l'année dernière et ne sera pas fait avant la vente. Néanmoins, c'est une titine qui peut voyager encore longtemps après un bon travail de carrosserie que je n'ai pas vraiment le temps ni les connaissances nécessaires d'effectuer ou bien pour un stock de pièces non négligeable avec un moteur qui a moins de 100 000 km d'origine.

Prix de vente : 500 euros

Je ne l'ai pas mise sur le Bon Coin, je préfère qu'elle parte chez un passionné du forum. Wink

Elle est visible et prête à l'essai à souhait sur l'agglomération grenobloise où elle est actuellement interdite de rouler... Evil or Very Mad

Merci de m'avoir lu!

Laurent, joignable au 06 vingt-cinq, soixante-et-onze, soixante-seize, cinquante-cinq.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAFASISI69
lion sous le capot

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 112
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:44 (2017)    Sujet du message: Vends 104 GLS 1987 Répondre en citant

Salut

juste mon avis c'est cher 500€ dans cet état ....je pense qu'elle se vendrait plus facilement a prix "debarrassage" ....

bonne vente

MSN
volci
clé de 10

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:53 (2017)    Sujet du message: Vends 104 GLS 1987 Répondre en citant

Je tiens compte de la remarque. Le prix est bien sur négociable! Wink

volci
clé de 10

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:37 (2017)    Sujet du message: Vends 104 GLS 1987 Répondre en citant

Bon.... J'ai mis l'annonce sur LBC et c'est horrible! J'ai plein de coups de fil de personnes qui veulent faire du stock-car avec ma pauvre 104 qui certes, n'est plus en très bon état ni de première jeunesse mais quand même! La savoir rouler dans un champ puis être vouée à la destruction en une manche, ça me fait bizarre... Sad Je vous promet qu'elle ne le mérite pas! Sad

Je préfère qu'elle soit dans les mains d'une personne qui lui redonnerait une deuxième vie d'une façon ou d'une autre.... Ah! Si j'avais un garage!....

Personne me la prendrait pour 350 euros? Cool

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 025
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:32 (2017)    Sujet du message: Vends 104 GLS 1987 Répondre en citant

Plus de place ni de sous malheureusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: Vends 104 GLS 1987

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation