104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Greetings to all!/Salutations à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CitroRS
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:37 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous! Répondre en citant

Hello everybody on the forum! My name is Milos from Serbia, some may know me from various BX forums since I own 1992 Citroen BX.
I don't own 104 (my girlfriend used to have a Visa 1.1 few years ago, it was a fun little car). Reason whi I registered is that I found old 104 at local junkyard waiting to be scrapped, and since I know how hard can it be finding parts for cars this old I wanted to check and see if anyone here needs any parts, it's a pity for the car to end up schreded completely if some parts can be saved. If site administrators agree I will post the pictures. Smile

Pardon my French translation, since I only speak English and Italian I have to use Google translate. Embarassed

Bonjour tout le monde sur le forum! Mon nom est Milos de Serbie, certains peuvent me connaître de divers forums BX depuis que je possède 1992 Citroën BX.
Je ne possède pas 104 (ma copine avait un Visa 1.1 il y a quelques années, c'était une petite voiture amusante). Raison pour laquelle je me suis inscrit, c'est que j'ai trouvé l'ancien 104 à la casse de chantier locale en attente d'être mis au rebut, et puisque je sais combien il peut être difficile de trouver des pièces pour les voitures ce vieux je voulais vérifier et si quelqu'un ici a besoin de pièces, La voiture pour finir schreded complètement si certaines parties peuvent être enregistrées. Si les administrateurs du site acceptent, je posterai les images. Smile

Pardon ma traduction française, puisque je ne parle que l'anglais et l'italien je dois utiliser Google translate. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 00:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 133
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous! Répondre en citant

Hello Milos, welcome here and thank you again.

crazyfab
metteur au point 72HP

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 644

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:05 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous! Répondre en citant

Welcome on board, dude  Okay

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 758
Moyenne de points: 17,21

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:33 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici !  Okay
Pas de problème pour les photos, tu peux les mettre.  Wink

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
504 coupé.
604 V6 SL.
Renault F4.
Honda VF 400F.

cricril
démonteur de carbus

Masculin
Point(s): 108

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:23 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous! Répondre en citant

Bienvenu Milos

crohr
metteur au point 80HP

Masculin
Point(s): 588
Moyenne de points: 0,61

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:19 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous! Répondre en citant

Welcome!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2017)    Sujet du message: Greetings to all!/Salutations à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation