104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CitroRS
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

As I wrote in my introduction message, I found a 104 on a junkyard while searching for AX/BX parts. Car is not in good state, but there might be some parts worth saving. Already salvaged windscreen wiper mechanism, heater fan and matrix, steering wheel, rear view mirror and some small parts, you can see them missing in the pictures. Car has 108C engine, I guess this is 954 ccm one. I attached pictures below, you can see which parts are removed, if someone needs anything just contact me, I'm willing to help. Smile
Comme je l'ai écrit dans mon message d'introduction, j'ai trouvé un 104 sur une casse de chantier tout en recherchant des pièces AX / BX. La voiture n'est pas en bon état, mais il peut y avoir des pièces qui vaut la peine d'être épargnées. Mécanisme d'essuie-glace déjà récupéré, ventilateur de chauffage et matrice, volant, rétroviseur et quelques petites pièces, vous pouvez les voir manquer dans les images. La voiture a moteur 108C, je suppose que c'est 954 ccm un. J'ai joint des photos ci-dessous, vous pouvez voir quelles parties sont enlevées, si quelqu'un a besoin de quelque chose, contactez-moi, je suis prêt à aider. Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 352
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:49 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Super sympa de ta part  Okay .

CitroRS
1er coup de clef !

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:12 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Ah yes, I forgot to mention - almost entire January was extremley cold over here, so stripping down cars and sending to the schredder was minimal. since weather is improving these days, I guess workers at the junkyard will speed up, so if anyone needs anything hurry up before it's too late.
These days I'm going there to try saving some parts from recently arrived AX, so I can pick up any parts if needed. Smile

One more info - while searching parts for my BX and newly acquired AX, I became close with few owners of Citroen/Peugeot spare parts shops, some of them gave me their old stock lists so I will see what is there for 104 and post in separate topic. Smile
Ah oui, j'ai oublié de mentionner - presque tout Janvier a été extremley froid ici, donc enlever les voitures et l'envoi à la schredder était minime. Puisque le temps s'améliore de nos jours, je suppose que les ouvriers à la casse de chantier vont accélérer, donc si quelqu'un a besoin de quelque chose se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard.
Ces jours-ci, je vais là-bas pour essayer d'économiser quelques pièces de l'AX récemment arrivé, donc je peux ramasser toutes les pièces si nécessaire.

Une autre information - en recherchant des pièces pour mon BX et AX nouvellement acquis, je suis devenu proche avec quelques propriétaires de Citroën / Peugeot pièces de rechange, certains d'entre eux m'ont donné leurs anciennes listes de stock donc je vais voir ce qui est là pour 104 et post dans Sujet distinct. Smile

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 886
Moyenne de points: 16,56

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:48 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

C'est très gentil de ta part !  Okay Okay
Merci de nous proposer ça.  Smile

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 13:53 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

le fer a cheval a pas fait le job ... le vase d’expansion a quand meme débordé
elle a pas l'ai mal niveau carosserie

CitroRS
1er coup de clef !

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:14 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Bodywork seems good on the pictures, but when you get closer rust holes can be seen, even traces that car used to bi light-blue and repainted in some moment of it's life - who knows what is hiding below the paint. Too many old cars over here had their bodywork repaired poorly in the 80's, in one GS I saw a daily newspaper instead rotten door bottom. Crying or Very sad Maybe some bodywork parts can be used, but it is necessary to take a very, very careful look.

Anyway, since I finally got out of the bed after 2-day fight with stomach virus, I'm wisiting the junkyard on Thursday 2nd February, picking up some bits for AX. If anyone needs anything fast, PM me until Thursday! Smile
Carrosserie semble bien sur les photos, mais quand vous vous rapprochez des trous de rouille peut être vu, même des traces que la voiture utilisée pour bi bleu clair et repeint dans un moment de sa vie - qui sait ce qui se cache sous la peinture. Trop de voitures anciennes ici ont eu leur carrosserie réparée mal dans les années 80, dans un GS, j'ai vu un journal quotidien au lieu de porte pourri bas. Crying or Very sad Peut-être que certaines pièces de la carrosserie peut être utilisé, mais il est nécessaire de prendre un look très, très attention.

Quoi qu'il en soit, depuis que je suis finalement sorti du lit après 2 jours de lutte contre le virus de l'estomac, je suis wisiting le junkyard le jeudi 2 Février, ramasser quelques bits pour AX. Si quelqu'un a besoin de quelque chose de rapide, PM moi jusqu'à jeudi! Smile

CitroRS
1er coup de clef !

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 01:09 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Hello everyone.

Today one Peugeot 104 GL6 appeared in the adds - not in much of a shape, but maybe you can find something useful. Car is sold completely, but maybe buying parts can be negotiated since not many people would be interested in one of these.

Aujourd'hui, un Peugeot 104 GL6 est apparu dans les ajouts - pas dans une grande forme, mais peut-être vous pouvez trouver quelque chose d'utile. La voiture est vendue complètement, mais peut-être acheter des pièces peut être négocié, car peu de gens seraient intéressés par l'un de ces.

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 221

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:36 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Are the front lights from a Yugo / Zastava ?

CitroRS
1er coup de clef !

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 10:05 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Yes, front grille and lights are from Zastava 101.

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 221

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:02 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

It is not a bad combination at all ! Could give ideas to custom enthusiasts here.
Zastava were imported in France, mainly claiming a super price, and a potential for
attracting girls, if judging from period advertisements.

CitroRS
1er coup de clef !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 19:16 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit Répondre en citant

Hello to all 104 fans!

I was asked by a member to go and save some parts from blue 104 (amazingly it is still there, not scrapped yet) - if anyone needs some parts just let me know!

Also, on local adds 2 Sambas appeared - one is in very nice state and one is better for spares, if someone is interested send me a PM and I will post pictures in separate topic later.

On m'a demandé par un membre d'aller chercher quelques pièces du bleu 104 (incroyablement il est encore là, pas encore mis au rebut) - si quelqu'un a besoin de certaines pièces, laissez-moi savoir!

En outre, sur les ajouts locaux, 2 Sambas sont apparus - l'un est en très bon état et l'un est meilleur pour les pièces de rechange, si quelqu'un est intéressé, envoyez-moi un PM et je publierai des images dans un sujet distinct plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Peugeot 104 scrapped/Peugeot 104 détruit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation