104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROULER EN 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> 104, samba et LN/A -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aronde
démonteur de carbus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 117
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:24 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Bonjour a tous Wink , un sujet pour les personnes qui ont roulées en 104 Cool tous les jours ....conducteur ou passager dans les année 75/80/90/00
Vos anecdotes , bons et mauvais souvenirs . Mr. Green
A l'heure qu'il est , mes voitures de plastique sont devenues vrai depuis longtemps et finalement les affaires et l'argent ont remplacées mes jouets d'avant, c'est le temps qui court qui nous rend sérieux , la vie nous a rendu plus orgueilleux .
Et c'est le temps qui court , court ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:38 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Perdre 10 K7 dans un virage, avec la fenêtre du passager ouverte. (Je crois que la forme du dessus de tableau de bord - comme un tremplin en fait - à été spécialement étudiée dans ce but).

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:42 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Partir en vacance  Cool avec les copains en Bretagne ,en 104 gl , avec un moteur qui fuit l'huile comme une passoire  Okay , arret tous les 50 kms dans les garages pour réclamer de l'huile de vidange pour mettre dans le moteur , vive les vacances Mr. Green
A l'heure qu'il est , mes voitures de plastique sont devenues vrai depuis longtemps et finalement les affaires et l'argent ont remplacées mes jouets d'avant, c'est le temps qui court qui nous rend sérieux , la vie nous a rendu plus orgueilleux .

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 21:46 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Bonsoir a tous , une petite pour relançer le sujet Okay ; en rentrant du travail avec ma 104 gl ( encore elle), un soir d'été caniculaire un probléme de chauffe moteur et survenu grosse baisse du liquide  de refroidissement , je m'arrete dans un petit village du Doubs vers une fontaine , Mort de Rire pas de "récipient " a remplir pour mettre de l'eau dans le bocal de ma titine "assoifée comme un Datz " après reflexion Idea je prends une de mes chaussures que je remplie .... et j'ai pu rentré a la maison Exclamation

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 582
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:23 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

c est quoi ce bled sans bar ou tu etais ? 

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:25 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

un bled avec de la bouse de vache sur la route , mais avec de l'eau a volonté

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 582
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 22:27 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

de l eau , mais pas de jaune ! 

80's
Modo

Point(s): 2 183
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:03 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

En faisant le malin avec ma samba as je montais au boulot un matin , en rattrapant et du coup au cul d'une clio d'un copain sur une route gravillonnée ,je le collais et lui mettais la pression pendant au moins 2/3 km ,jusqu'au moment ou trop de gravillon c'est trop.......Pan ! Plus de pare brise mais des milliers de morceaux de verre étalés de partout
Résultat ,15 jours a rouler avec une bâche transparente en guise de pare brise Mr. Green

nicodieb
régleur de carbus

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 10:02 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Avec ma 1ère ZS, étudiant dans les années 87-90.....

Bourde 1 :
Après un changement de plaquettes, le weekend dans la maison familiale....
Je repart avec mon bolide et au bout de l'allée le gros portail en acier qui se rapproche vite mais vite et moi à pomper cette pédale comme un fou Shocked Shocked  et de tout enfoncer!!
Bah oui ducon, faut pas oublier de rapprocher les plaquettes du disque avant de rouler.....
Bourde 2 :
104 jetée en vrac sur la terrasse familiale (en tous petits gravillons roses du beaujolais bien glissants....) et re ducon qui rentre comme un taré avec sa brelle d'enduro et fini dans l'aile avant de sa propre caisse...
Bourde 3 :
Je colle une R25 qui se traine un peu à mon goût, au rond point le type s'engage et finalement stop tout, moi je l'emplafonne sérieux.
Le monsieur sort très énervé je le connais tellement bien!!! Nous avons fait le constat à la maison c'était mon papa.... Crying or Very sad Crying or Very sad  

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 14:19 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Découpage de la 104 gl en 4 morceau Shocked , pour évacuer la caisse  aprés un démontage de toute les pièces .
 Biensur après pas mal d'effort et de sueur mise a feu du garage en disquant  Mort de Rire , bilan le garage en cendre avec ma carcasse découpée au milieu Okay

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 886
Moyenne de points: 16,56

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 16:04 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Ah oui ! 
Tu rigoles pas toi quand tu disques !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:18 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Encore une petite histoire  Wink , après une soirée bien arrosée "a la datz" , me voilà  sur le chemin du retour a bord de ma 104 Cool
Une envie pressante me pesait ( grosse commission) Mort de Rire , mais pas de papier toilette , après un moment d'hésitation (forcément Exclamation ) je m'arrete au bord de la route , sans autre alternative Idea je sors mon constat amiable pour enfin le servir Shocked

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 222
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 21:30 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104 Répondre en citant

Bref, t'as torché vite fait un constat amiable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: ROULER EN 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> 104, samba et LN/A -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation