104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav-91
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:16 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour, 
oui en effet je ne suis pas encore très familiarisé avec les us et coutumes des forum mais il est vrai que une petite présentation n'est jamais malvenue...
Alors voilà: 
moi c'est xavier. Nous avons commencé à restaurer une peugeot 104 gls de 1985 avec un copain du rugby, fan de mécanique comme moi. On bricole toujours ensemble nos voitures et la on s'est attaqué à toute la partie mécanique de cette 104 qui s'avère finalement très saine. 
Sortie du moteur, ouverture, changement de la triplette, tous les joints , nettoyage complet évidemment. Peinture des carters et autre pièces mécanique. 
Bref j'en passe. Presque 2 ans dans le garage en travaillant par ci par là autour d'un verre entre copain. Mais nous rencontrons quelques difficultés pour finir véritablement ce projet. D'ou mon post sur le forum...
Bien à vous.
xavier

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 23:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aronde
démonteur de carbus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 117
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 00:09 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenu Okay , on a toujours une baisse de régime lors d'une restauration , il faut parfois prendre un peu de "recule" faire une petite pose .
 Prendre de la doc , des conseils , de la reflexion , c'est souvent plus long plus dure que l'on pensait .
 Faut pas lacher " l'affaire" Exclamation
A l'heure qu'il est , mes voitures de plastique sont devenues vrai depuis longtemps et finalement les affaires et l'argent ont remplacées mes jouets d'avant, c'est le temps qui court qui nous rend sérieux , la vie nous a rendu plus orgueilleux .
Et c'est le temps qui court , court ....

FAFASISI69
puits de science es 1360

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 381
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 17:46 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue

moi quand je regarde wheelers dealers ( la version anglaise hein  Exclamation  ) ça me motive pour restaurer mes caisses  Mr. Green

MSN
hot-bug
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 17:51 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue  Okay

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 221

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 08:38 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Ed China est devenu l'idole de mon fils (12 ans), il te torche une réparation à la Mc Gyver pour 3 kopek, trop fort. J'ai téléchargé tous les épisodes, elles débuts  dans un garage moisi (enfin même ça, ça m'aurait bien). Moi aussi je regarde W-D version UK et même en dehors des coups de mou de motivation

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 09:37 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

marcpointcom a écrit:
Ed China est devenu l'idole de mon fils (12 ans), il te torche une réparation à la Mc Gyver pour 3 kopek, trop fort. J'ai téléchargé tous les épisodes, elles débuts  dans un garage moisi (enfin même ça, ça m'aurait bien). Moi aussi je regarde W-D version UK et même en dehors des coups de mou de motivation

Mr. Green  Très fort Ed ! J'aime bien mike aussi il reste naturel et marrant !
La version française je les trouve nul 👎🏼 

MSN
marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 221

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 18:31 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

La version Française, j'ai regardé un épisode (504 cab), j'ai vu le pendant de Ed China (qui va jusqu'à copier ses t-shirts) "réparer" un levier basculeur de siège avec une pièce en plastique et une bombe de peinture noire, je ne suis dit "laisse tomber" d'entrée.

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 18:06 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

marcpointcom a écrit:
La version Française, j'ai regardé un épisode (504 cab), j'ai vu le pendant de Ed China (qui va jusqu'à copier ses t-shirts) "réparer" un levier basculeur de siège avec une pièce en plastique et une bombe de peinture noire, je ne suis dit "laisse tomber" d'entrée.

Mort de Rire  ouiiiiiiiiiii si tu regarde bien quand il avait basculer le siege sa piece bougeait !! bref travail de bricoleur  Mr. Green

MSN
80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 00:09 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue !

cricril
démonteur de carbus

Masculin
Point(s): 113
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 12:56 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenu xavier

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 06:01 (2017)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Je suis à la bourre mais bienvenue Xavier, elle en est où cette 104 du coup?
Ton pote et toi aviez finalement pu vous en sortir avec cette histoire de roulement avant?
Je n'ai pas fait gaffe à tes messages mais je n'aurais pas pu aider, ne l'ayant moi-même pas encore fait.

ps: fafa et marc, je n'ai pas vu cet épisode mais pour avoir refait cette pièce sur ma 104 récemment je peux vous dire qu'elle n'est vraiment pas compliquée à reproduire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation