104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de moi et de ma voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jnoune
1er coup de clef !

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:30 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture Répondre en citant

Bonjour à tous, j'habite dans le Finistère , 32 ans 

Je possède une petite 104z coupé de 85. Qui est ma voiture de tout les jours. 
Je débarque sur le forum car j'ai un peu de mal a trouver les pièces (quand c'est pas un garage) pour faire les réparations courantes.

Actuellement je recherche un joint de carter inférieur (donc si quelqu'un sait ou je peut en trouver un)  Very Happy

Voila j'adore cette voiture 

Une fois les réparations effectuées ma petite voiture va malheureusement partir dormir au garage, en effet j'ai déménagé au bord de mer et la rouille était la avant que je m'en rende compte. (et comme je suis nulle en soudure... ) ou sera mise en vente mais je n'ai pas encore réussi à mis résoudre  Sad
voila vous savez tout  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 15:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 18:24 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture Répondre en citant

Bonjour

Et bienvenue!
J'ai la meme voiture en épave pour pièces Okay

Le joint de carter inférieur : https://www.norauto.fr/produit/joint-silicone-multi-usages-bleu-loctite-592… ou dans le meme genre...

Pour la rouille déjà commence à déménager dans le sud Cool
Sinon oui stocke la si tu peux parce qu'à la vente la somme obtenue ne te consolera pas.

jnoune
1er coup de clef !

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:02 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture Répondre en citant

pour le joint le garage ma conseillé ca :
https://www.oscaro.com/joint-de-carter-d-huile-glaser-x07129-01-3234405-455-p
mais j'ai vraiment un doute sur la forme ...

Le moteur est au top 98000Km (après j'ai bcp de pièces d'origines en plastique ou les joints qui fatiguent) par contre la rouille ... elle a attaqué dans le compartiment moteur et du coup il faut changer le tablier . . . 

merci pour le lien, je demanderais au garage si il accepte car il on refusé une feuille

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 580
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 20:29 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture Répondre en citant

pour les joints c est momo derriere l eglise , des annees que je m y sers , le top !

cricril
démonteur de carbus

Masculin
Point(s): 113

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 11:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture Répondre en citant

Bienvenu.

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 346

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 19:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture Répondre en citant

Bienvenue et désolé pour toi que tu aies finalement du te résoudre à te séparer de ta voiture.
J'espère que ça roulera pour toi avec ton prochain daily driver Okay .

ps: le joint ressemble à ça à vue de nez sur la mienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi et de ma voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation