104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexzechamp
1er coup de clef !

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 12:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de MOI Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m'appelles Alex, 24Ans et possesseur d'une petite titchoune comme je l'appelles, une 104GLS depuis peu que je vais pas tarder a commencer de remettre en état (pas de rénover car je n'ai en aucun cas envie qu'elle soit comme neuve).

Donc, je viens vers vous pour avoir quelques conseils, pour faire en sorte de pouvoir rouler avec mais après un legere prépa "comme a l'époque" (et oui je sais que c'est pas une ZS, que je vais pas en faire une voiture de course de vitesse, mais je souhaiterai pouvoir l'améliorer quand même, mais en restant dans la légalité pour pouvoir rouler avec tout les jours et faire peu etre du VHRS (vu que ce n'est pas une voiture de compétition au départ il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités non)).

Je vais donc créer un post dans cette optique (m'enfin faut que je récupères mon APN pour mettre les photos de ma titchoune (qui a bien besoin de remise en état actuellement)).

Merci de votre lecture Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 12:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:31 (2017)    Sujet du message: Présentation de MOI Répondre en citant

Bienvenue !
Pour rester dans la légalité ,tu pourras améliorer le comportement routier ,amortisseurs ressorts , barre stabilisatrice ,barre anti rapprochement
Pour le moteur ,pas grand chose a par le fait de le faire mieux respirer
Les pneus ,on peut pas y toucher
Voila quoi Mr. Green

phyl81
puits de science es 104 samba

Masculin
Point(s): 3 353
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 19:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de MOI Répondre en citant

il est bien pessimiste le 80's Mr. Green
si tu vires tout ce qui ne sert à rien à l'intérieur, tu gagnes 50 ou 60 kgs
ça booste déjà bien avec un petit chassis aux oignons

après sur le moteur, c'est une question d'argent surtout Crying or Very sad

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 182
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 22:32 (2017)    Sujet du message: Présentation de MOI Répondre en citant

Mr. Green

Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 886
Moyenne de points: 16,56

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 12:11 (2017)    Sujet du message: Présentation de MOI Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ici !  Okay
Améliorer tout en restant dans la légalité, c'est là que ça devient compliqué.  Mr. Green

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de MOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation