104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Once again: A Walking Dead Admin...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une 104 ZS c'est pas cher !
Mais non, c'est fini ça, maintenant c'est à la mode donc cher !
54%
 54%  [ 6 ]
Oui, ça reste accessible, comme ma première 104 40.000 km à 2000... Francs !
0%
 0%  [ 0 ]
Oublie pour toujours, ceux qui crachaient dessus hier mettent plus que pour une 206 neuve !
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Malefoda
1er coup de clef !

Masculin 虎 Tigre
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:41 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Il était une fois, il y a très longtemps ( époque sites Mygale et Multimania... oui c'est après l'invention du feu mais avant les iPhones ), un gars qui adorait ses 104, son ZS noir ( http://rx7.free.fr/104Samba/104c31.html notez la pub en bas du pare-brise ! ) et sa 80hp préparée 90/100hp qui marchait comme un avion.
Puis, comme sur le Net seul l'écho lui répondait ( ancêtre du ping ), il montât un site et forum avec ses petites mimines. Les restes fossiles ici :
http://rx7.free.fr/104Samba/
Y'avait Rudie, un fan des débuts, merci encore pour les excentriques d'amortos avant pour le carrossage et un poil plus tard Doc Wilmet. On rigolait bien... et puis je suis passé par le rotatif, turbo et atmo... ( d'où le http://rx7.free.fr/ ... ), et par de la 309 GTi16 et autres poubelles.
Et ce forums, sur 104samba.free.fr, il devenait gros, les Samba avaient pris leur indépendance, pas encore de monde pour les LN/LNA. Et là, avec contrat moral, la parole donnée, j'ai refilé les codes d'admins pour que l’esprit de gratuité et de partage aux passionnée fassent vivre le truc.
Pas besoin d'être devint pour deviner que ceux qui avaient donné leur parole se sont empressé de me virer de mon propre site en me supprimant comme admin et de foutre tout en l'air. L'adresse ne répond plus, ces gars là n'avaient ni couilles ni parole.
Bref je suis perdu, on va ici maintenant ? Y'a un gros site comme avant ? Plus documenté et plus mieux ?

Au final, je me disais " retrouve toi donc un ZS, c'est pas cher, 1000 € t'en a une, ça ira pour aller à Pole Emploi de temps en temps et aller aux entretiens ". Conclusion : " Anus Gallus ".
On peut plus se payer qu'un vélo avec 1000 € dans notre pays dans l'état d'un support de suspension arrière de 104...
En plus j'ai tout oublié, sièges de soupapes et plomb je sais plus, Samba GLS vs ZS à par les 11cm d'empattement la boîte c'est quoi ? Le XY6B mieux que le XY8 ?
Le bon coin me rend fou ! C'est cher ou bien ?

Matthieu fatigué ( donc excusez mon post un peu décousu... comme mon pantalon et si ça continu... )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 23:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 926
Moyenne de points: 16,37

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 01:51 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Salut et bienvenue ici !  Okay
Quand j'ai vu le pseudo je me suis dit que c'était juste un hasard mais non...  Shocked
Tu ne dois pas te souvenir de moi, à l'époque où tu es partit de ton ancien forum j'étais inscrit mais je ne participais pas énormément. 

Bref, quand le forum a planté, on s'est tous retrouvé comme des cons.. 
Et au bout de quelques semaines, un pote et moi avons créé celui là. 
Au début c'était manière d'avoir un endroit où échanger en attendant que le forum soit de nouveau actif. 
Malheureusement, l'ancien forum est définitivement dead je pense.. 

Du coup celui ci prend de l'ampleur tout doucement. 

C'est juste un forum par contre, nous n'avons pas de gros site.... 
Nous n'avons jamais pu récupérer la mine d'or d'informations qui a disparu avec l'ancien site..  Crying or Very sad

Pas mal de monde de l'ancien forum se retrouve ici. 
Tu devrais croiser des pseudos qui t'étaient familiers à l'époque. 

Sinon pour en revenir aux prix des ZS, effectivement ils ont explosé en peu de temps... 

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 507
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 06:52 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Salut et soit le bienvenu a la maison ..
Avec son esprit sportive ,la zs a trouvé sa place au sein de certaines manifestations type régularité ,vhc ,circuit
Elle qui n'avait pas beaucoup d’intérêt au yeux de certains devient une alternative possible pour les petits budgets au regard d'autre sportive de son époque

cricril
démonteur de carbus

Masculin
Point(s): 122
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 08:26 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Bienvenu Matthieu.

Malefoda
1er coup de clef !

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 11:25 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Merci les jeunes ! Hélas j'ai pas trop de mémoire désolé si j'imprime pas trop les pseudos, en même temps c'est pas d'hier, les débuts ça doit-être vers 1998 ou du genre...
Déjà si tout a été perdu, ce que j'ai mis dans le lien c'est déjà ça de sauvé ! Je le laisse là où il est en dur, si ça peut aider...
Une Samba Rallye Groupe B je suppose qu'on oublie direct !

80's
Modo

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 12:29 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Une vrai, oui ,une qu'on refait aussi Mr. Green

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 617

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 12:33 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

ca vaut rien , la mienne on me l avait donne une fois usee je l ai fait ferrailler 

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:16 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

La ZS n'était pas considérée comme une sportive "pure et dure" même en 80 . Les journalistes sportifs la considéraient comme trop bourgeoise (molle, confortable, accessible) bref pas sportive.

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 231

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 08:19 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Malefoda
1er coup de clef !

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 11:23 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Souvenirs souvenirs...
http://rx7.free.fr/104Samba/hosted/104zs03.html

80's
Modo

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 12:35 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Il y a des journaliste qui font la pluie et le beau temps Wink

sy125gi
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 169
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 15:11 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Ha ce fameux site, je l'ai consulté plusieurs fois...
Ensuite au forum j'avais contacté directement les modos pour remettre en ligne tous les documents: hélas, cela n'a servi à rien également.
Sinon, il faut encore relancer "104samba@9online.fr" si celle-ci est encore fonctionnelle!  Shocked

En tout cas, c'est dommage de t'avoir benné de la gestion du forum. 
Sinon, as-tu toujours tes accès au site pour insérer des liens vers ce forum?

=>205 Gr N.

Malefoda
1er coup de clef !

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 15:25 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Tu veux dire sur celui là http://rx7.free.fr/104Samba/ ?
Oui j'ai tout sous le coude, j'ai gardé les clefs de la première mouture du site Mazda RX-7 vu ce qui est advenu du site 104Samba... Wink
On peut en faire ce qu'on veut, surtout l'actualiser un peu au niveau des liens, à minima pour qu'on le trouve et que les liens de la page d’accueil renvoient vers du valide.

Mais moi je suis comme le joli minois de Blonde Redhead "I'm only here sometimes..."
Je modifie quoi ?
J'ai fais une petit mise à jour contact et lien forums de la page d’accueil.

80's a écrit:

Il y a des journaliste qui font la pluie et le beau temps Wink

Oui j'ai vu qu'ils ont décidé que les 406 coupé c'est plus de l'occasion mais un placement financier... écœurant !

levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Juin - 20:53 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Malefoda a écrit:
80's a écrit:
Oui j'ai vu qu'ils ont décidé que les 406 coupé c'est plus de l'occasion mais un placement financier... écœurant !

Oui parce qu'aujourd'hui ça vaut rien...
y en a un qui a essayé : http://www.tv-replay.fr/vintage-mecanic/  Laughing
à la revente il pleure

Franci gos a Ollioules
metteur au point 72HP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 726

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 20:30 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Malefoda a écrit:

Merci les jeunes ! Hélas j'ai pas trop de mémoire désolé si j'imprime pas trop les pseudos, en même temps c'est pas d'hier, les débuts ça doit-être vers 1998 ou du genre...
Déjà si tout a été perdu, ce que j'ai mis dans le lien c'est déjà ça de sauvé ! Je le laisse là où il est en dur, si ça peut aider...
Une Samba Rallye Groupe B je suppose qu'on oublie direct !
.
Non mais QUOI ? " Les jeunes " ?? ?
Ha  oui OK dans la tête !! !!!
Bon  alors OUi dans ce cas là, pourquoi pas ?
Bienvenu à bord " mousaillon " .

C
iâo . FGAO . Mort de Rire

angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 776

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 07:48 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Je n'ai pas réagi à la lecture de ton histoire de site mais je crois que c'est partout pareil (assoces, entreprises...) et que ça n'ira pas en s'arrangeant vu que le monde est bargeot.
Pour les prix qui s'enflamment ça ne m'a pas surpris tu sais, vu ce que j'avais déjà vu dans la cox/2cv avec mon daron quand j'étais mouflague.
La plus grosse "envolée fantastique" des tarots de 104 c'était juste après la "coupe 104 ZS glace", nawak.
Pour une fois j'avais acheté le truc que je voulais (ZR '81) avant que les mecs ne partent en "vrille spéculatrice" du coup ça va j'arrive à en rire.
J'aime pas trop donner des conseils mais: Trouves-toi une 104 coupé moins courue que la ZS... Si tu veux des watts et n'as pas peur de ne pas rouler d'origine... Booste/swape*.

*: perso je reste d'origine autant que possible pour le moteur, histoire de ne pas être trop emmerdé en cas de gros accident (on ne sait jamais).
là je vais me préparer un moteur et des trains pour le plaisir mais je ne les monterais pas sur celle qui roule tous les jours sur route ouverte.
Wink

Malefoda
1er coup de clef !

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 08:54 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Merci l'ami Wink

( ( ( j-p ) ) )
104'iste confirmé

Masculin
Point(s): 1 322
Moyenne de points: 0,89

MessagePosté le: Sam 2 Sep - 23:37 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

salut a toi et bien venu , c est vraiment traître ce qui t arriver sur l ancien forum car il était et du jour au lendemain plus rien et heureusement pour nous celui ci est apparu plus tard avec une aussi bonne ambiance  Okay

1er coup de clef !

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 09:35 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Okay

DAVIDGROUX
démonteur de carbus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 133

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 10:03 (2017)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin... Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2018)    Sujet du message: Once again: A Walking Dead Admin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation