104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autoradios (d'origine ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:48 (2017)    Sujet du message: Les autoradios (d'origine ou pas) Répondre en citant

Bonsoir, j'ai pas trouvé un topic qui ne parlerais que des autoradios de nos 104 LN Sambas, alors je vous propose ici de présenter ceux que vous avez, ceux que vous aimeriez avoir, ceux que vous ne pouvez plus voir ! Sur un air de disco ou de duran-duran, mais en K7 ou en FM !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 22:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 00:03 (2017)    Sujet du message: Les autoradios (d'origine ou pas) Répondre en citant

J'avais celui-ci dans la 104 quand je l'ai achetée, installé à l'arrache dans le vide-poches passager. Tiroir extractible, super basses, 2 x 10 watts ! Bon ok c'est une daube de bas de gamme (même pas autoreverse).

Dénielig
metteur au point 1124cc

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 334
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:16 (2017)    Sujet du message: Les autoradios (d'origine ou pas) Répondre en citant

Bonjour !

Quand j’ai eu le lionceau, il avait l’autoradio d’origine, avec un bouton manquant, le deuxième a tenu 10 minutes…

Lassé du son mono et de la bande FM limité à 105, Je l’ai un temp remplacé par celui-ci,

Mais la cassette et l’écran ne fonctionnant pas, je suis reparti en quête, et j’ai finalement trouvé celui-ci, neuf, jamais monté !

marcpointcom
démonteur de moteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 20:00 (2017)    Sujet du message: Les autoradios (d'origine ou pas) Répondre en citant

C'etait un peu cheap, le thomson d'origine. Mais ca sent bon l'origine (a juste titre))
Audioline,, c'est quoi comme marque ?

levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 19:28 (2017)    Sujet du message: Les autoradios (d'origine ou pas) Répondre en citant

avec un "émetteur" FM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: Les autoradios (d'origine ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Présentation de vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation