104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends 104 Style BV5 de 87'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaptisteAvecUnP
clé de 10

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 08:42 (2017)    Sujet du message: Vends 104 Style BV5 de 87' Répondre en citant

Bonjour peuple de Mulhouse,
J'ai mis en vente ma 104 Style Z de 1987 affichant 113000km au compteur,
La caisse est saine mais la carrosserie à du vécu (30 ans tout de même)
L'intérieur est en parfait était sauf le siège conducteur abimés
Le moteur tourne bien, il nécessite juste un réglage du carbu, et je fourni la pochette de joint de carbu avec que j'ai jamais eu le temps de changer,
1124cm et Boite de  vitesse 5 rapports, agréable à conduire (comme toutes les 104)
Je vous lien l'adresse du bon coin:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1148519363.htm?ca=22_s

Prix à débattre, m'en sépare à regret a cause des études

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 08:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation