104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

piece samba rallye et 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plouis89
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 09:25 (2017)    Sujet du message: piece samba rallye et 104 Répondre en citant

bonjour j'ai des pièce samba rallye et 104 a vendre

culasse samba rallye siège et guide a refaire culasse nue
150 euro
arbre a came samba rallye origine avec repère e
200 euro
arbre a came retailler type samba rallye
80 euro
4 bielle équilibré avec piston avec empreinte soupape pour 1360 état moyen
100 euro le lot
rampe culbuteur samba rallye
50 euro
barre anti roulis arrière diamètre 21mm origine visa gti
150 euro
capot 104 gris bonne état
20 euro
divers pièce train av ar et moteur 104 sr

pour plus de renseignement et photo contacter moi

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 09:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 13:08 (2017)    Sujet du message: piece samba rallye et 104 Répondre en citant

bonne vente Okay

Un moulin de sr c'est cool ça.
Je l'aime bien ce petit XZ5 il a du potentiel Twisted Evil là dommage je ne peux plus rien rentrer ni même sortir de fraiche d'ailleurs Laughing .
Mais avec un peu de blé, de la pièce et de la place pour bosser on doit pouvoir en faire une vraie tronçonneuse (genre XZ7R replica pour le moins gourmand) Twisted Evil . Je dis ça je dis rien Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: piece samba rallye et 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation