104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barre stabiisatrice arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aronde
démonteur de carbus

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 117
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

Bonjour a tous  , je recherche une grosse barre stabilisatrice arrière pour mon 104 zs avec le necessaire de fixations , merci pour vos propositions Okay ; j'ai actuellement un train arrière de samba cab donc la barre est de diamètre 16 mns ( trop faible )
A l'heure qu'il est , mes voitures de plastique sont devenues vrai depuis longtemps et finalement les affaires et l'argent ont remplacées mes jouets d'avant, c'est le temps qui court qui nous rend sérieux , la vie nous a rendu plus orgueilleux .
Et c'est le temps qui court , court ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:29 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

ou peut etre , aussi mettre une deuxième de 16mms si je ne trouve pas une grosse barre Mr. Green
A l'heure qu'il est , mes voitures de plastique sont devenues vrai depuis longtemps et finalement les affaires et l'argent ont remplacées mes jouets d'avant, c'est le temps qui court qui nous rend sérieux , la vie nous a rendu plus orgueilleux .

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 400
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 16:58 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

As-tu regardé s'il y avait assez de longueur dans un des modèles de barre avant de 19 (celles d'origine à l'avant sur les 3/4 des 104)?
On pourrait probablement y plier dedans une barre arrière au milieu et couper l’excédent sur les côtés qu'en dis-tu?

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 19:17 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

bonjour a tous , je pense que c'est possible Arrow faut mesurer la longueur pour voir si une avant est assez longue , si assez longue , surement pas si facile a former peut etre en la chauffant a rouge aux bons endroits , c'est un vrai travail de forgeron  Exclamation

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 400

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 12:14 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

Non malheureux, il te faut le faire à froid même si c'est bien plus long et fastidieux.
Si tu chauffes au revoir les propriétés élastiques qui en font justement une barre stab acceptable.
Et il faudra alors obligatoirement repasser par un traitement thermique digne de ce nom pour les retrouver.
En effet cette seconde option est à réserver à un forgeron expérimenté dans le travail des aciers à ressort ou HLE.
Mais la première est par contre envisageable par quelqu'un capable de se bricoler une cintreuse à rouleaux.
Pas besoin qu'elle soit exceptionnellement durable tant qu'elle tient le temps de faire le job.
Je ne nie pas que ce n'est pas pour les petits bras et que la sueur coulera à flots.
Mr. Green
Maintenant je dis ça je ne dis rien, perso je n'ai pas hâte d'en être rendu à la fabrication de ma barre stab avant vu que le matériau que je vais employer se battra plus férocement encore... Laughing

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 20:02 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

Bonsoir a tous , j'ai trouvé  Okay pour banque de pièce , une épave de 104 zs de course : caisse hs forte corrosion , mécanique compléte moteur xy8 non bloqué , trains roulants abaissés , arçeau , jante amil 6 pouces , mais l'ensemble en mauvais état Rolling Eyes , reste a négocier le prix

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 17:45 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

Bonjour a tous , ce matin j'ai pas pu obtenir le prix que je voulais mettre Sad , pour moi cette épave est bien "bouffée" est  trop chère , pour ceux qui sont interessés je peu leur donner l'adresse , c'est a coté de chez moi Arrow code postale 25150 , faut voir l'auto sur place je ne fais pas de photos , pour + d'infos sur l'adresse me contacter par message .

Franci gos a Ollioules
metteur au point 72HP

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 715
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 23:04 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

aronde a écrit:

Bonjour a tous , ce matin j'ai pas pu obtenir le prix que je voulais mettre Sad , pour moi cette épave est bien "bouffée" est  trop chère , pour ceux qui sont interessés je peu leur donner l'adresse , c'est a coté de chez moi Arrow code postale 25150 , faut voir l'auto sur place je ne fais pas de photos , pour + d'infos sur l'adresse me contacter par message .
.
C'est sur, de plus en plus les gens s'imagine que du métal rouillé,
ce vends au prix de l'or !
A titre purement indicatif il en veut combien de son tas de tôle,
et surtout il y a quoi d'intéressant dessus comme pièces ?

Ciâo . FGAO . ; )

aronde
démonteur de carbus

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 11:05 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

Bonjour a tous  Arrow a récupérer encore utilisable : 4 jantes amil 6 pouces ( a sablées et peindre) , les 2 barres stabilisatrices ,2 amortisseurs avant  ,le moteur complet non bloqué XY8 avec ses accessoires pas d'allumeur , un arceau mais surement pas le bon modéle car a moitié monté , le reste bouffé par la rouille ,
Prix 500 euros

datz
Fumeur de post !

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 615

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 12:00 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

300 jaunes pour de la merde ! definitivement je ne fais aucun frais sur mes caisses 

FAFASISI69
puits de science es 1360

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 393
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 03:30 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière Répondre en citant

tu regarde un moteur complet xy8 ça tourne a 400€ en moyenne ...
4 jantes amil 6" a restaurer je dirais entre 150" à 250€ .... ça dépend de l’état si choc ou voilée ,avec cabochons ? ect ...

puis les barre stab en cadeau.... le reste poubelle .... 

en gros le mec connait un peu les prix du marché mais bon si j’étais a sa place je débarrasse même pour 200€ mais l'acheteur prend la voiture entière pour me faire la place   Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2017)    Sujet du message: barre stabiisatrice arrière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation