104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recherche] vilebrequin course 62mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 13:43 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

Bonjour,

Même si certains sont déjà au courant via téléphone je mets ma recherche ici afin de maximiser mes chances Laughing .
Je recherche un vilebrequin course 62mm (blocs XV de 954cc et 45ch soit XV3, XV5 et XV8).
De préférence ni mort ni trop cher (n'étant ni magicien ni riche).

Merci d'avoir pris le temps de me lire Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû - 13:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Aoû - 11:52 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

Petit up. Toujours personne n'a de petit vilo de 954cc qui traine et à débarrasser pour pas bézef' Mr. Green ?

FAFASISI69
puits de science es 1360

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 381
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 03:33 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

si si j'en ai un ! d'une 104 GL de 78 je crois ...laisse moi le temps de le sortir du bloc et je te le donne    

le moteur tournait tres bien donc pas de souci ( joint de culasse c'est tout )
tu paye les frais de port mon ami au moins hein ?   Mr. Green

j'ai déjà commencé a prendre des pièces sur ce bloc il est en partie démonté ...des que c'est ok je te tiens au jus 

il est la le gros dégueulasse  Mr. Green

dire que le mec allait la jeter cette petite GL 

MSN
angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 19:38 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

Ouah trop cool merci fafa Okay .
Ça va m'ouvrir la porte à toutes les fenêtres.
Bah ouais bien sûr je paye le cochon c'est la moindre des choses.
Canon la bestiole, t'as mis quoi dedans si t'as pas réutilisé le 954 qu'était dessus?

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:49 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

j'ai remis un 1124 de 104 Gl de 1982 de memoire . il etait pret a etre monté donc me suis pas fait chier avec le joint de culasse de l'ancien .

ok je te tiens au jus des qu'il est ok, je te dirais le poid et tu pourra m'envoyer en PDF le borderau colissimo , j'aurais juste a l'imprimer direct... ca evite d'envoyer de l'argent 

MSN
angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 10:31 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

Mouais c'est vrai que pour 5ch de différence ce serait bien le bout du monde si on venait t'emmerder avec ça Mr. Green .
Le gros dégueulasse tu dis? Vu de dehors en tous cas il présente mieux que le mien Laughing .

Ça marche, on fait comme ça, juste préviens quand t'envoies Wink .
Que je laisse quelqu'un en embuscade pour choper le facteur because c'est des connards ici Twisted Evil .
Entre mon pote qui a trouvé son colis (turbo à géométrie variable neuf dedans) jeté devant son immeuble...
Ou ceux qui m'ont laissé un avis de passage sans avoir sonné ou même ont carrément laissé le colis à une autre adresse...

La pire, une factrice qui refusait de retirer son doigt de la sonnette tant que tu n'avais pas descendu les étages, le cleb devenait complètement barge et me réveillait tous les mômes en pleurs...
Alors je lui dis que c'est pas cool pour les petits... Elle m'explique que les gens descendent pas assez vite sinon, je lui répond ok moi je descendrai vite pas de soucis.
Elle répond
qu'elle s'en fout, qu'elle continuera, j'ai répondu ok le prochain coup je lâche le chien, il descend bien plus vite que moi.

Je suis papa et ne peux plus distribuer des torgnoles à tours de bras sans réfléchir m
ais avec eux j'avoue que ça me démange assez souvent Rolling Eyes .

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 11:52 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

Mort de Rire  ok tkt je te tiens au jus ! c'est urgent ou pas ?

MSN
angersangel
lion sous le capot

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Sep - 12:42 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm Répondre en citant

Non il n'y a pas le feu non plus, t'inquiètes pas pour ça, je réunis des pièces là encore.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: [recherche] vilebrequin course 62mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation