104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépa moteur 1219
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin préparation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Prépa moteur 1219 Répondre en citant

Pour une fois on est d'accord settolf, vindieu ça s'arrose tiens !

Phyl, c'est des chemises humides on ne les comptent pas comme faisant partie du bloc (vu que ça sort tout seul).
Avec des chemises sèches ou un bloc alésé c'est sûr que ça aurait été une autre histoire mais là avec le bloc X on n'a pas le soucis Wink .

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phyl81
puits de science es 104 samba

Masculin
Point(s): 3 331
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:05 (2016)    Sujet du message: Prépa moteur 1219 Répondre en citant

ok, j'ai dit effectivement une bêtise
en plus je le sais
pour les chemises pistons 1219, on en trouve facilement en neuf
le préparateur d'amberieu vend même des pistons de samba rallye en refabrication
bon, ça a un coût évidemment

104 rallye 1978
104 ZS2 1979
Samba rallye 1984
Porsche 3,2 TL 1988
Golf cab MK1 1990

settolf
104'iste confirmé

Masculin
Point(s): 1 312
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 16:16 (2016)    Sujet du message: Prépa moteur 1219 Répondre en citant

On peut aussi réaléser les chemises à 75, c'est moins cher et du coup c'est comme si elles étaient neuves.
DS21 72

Visiter le site web du posteur
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 268
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:25 (2016)    Sujet du message: Prépa moteur 1219 Répondre en citant

phyl81 a écrit:
ok, j'ai dit effectivement une bêtise
en plus je le sais (...)
Bah!
Ça nous arrive à tous d'en faire.
Rappelles-toi mes conneries avec les remorques ou les types moteur XW3.
L'important c'est qu'il y ait toujours quelqu'un, quelques uns ou nous-même pour nous reprendre avant qu'elles ne se répandent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: Prépa moteur 1219

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Le bivouac -> Le coin préparation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation