104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande conseils pour la vente de ma 104 style z de 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jnoune
1er coup de clef !

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 13:11 (2017)    Sujet du message: Demande conseils pour la vente de ma 104 style z de 85 Répondre en citant

Bonjour

Je possède une 104 style z de 85 avec toute les factures garage.

J'aurais aimé la garder mais la rouille en à décidée autrement. Donc plutôt une vente pour pièces  Crying or Very sad  ou pour carrossier 

Le moteur et les pièces autre que carrosserie sont en bon état. J'aimerais savoir à quel prix je pourrais la vendre. (car c'est ma seule voiture et le budget vente sera mon budget achat )

Frais à prévoir moteur : 
- changer le joint de carter d'huile inférieur 
- prévoir une nouvelle courroie celle qui est en place ce fait vielle
- vidange (filtre à huile fourni)  

Autre Frais
- Soufflet de cardant à changer (gauche)
- Pot d'échappement à resouder

Carrosserie
- Rouille compartiment moteur a coté du la suspension
- Charnières porte conducteur à refaire (rouille caché par la peinture)
- Bas de caisse la rouille commence à s'installer

Je peux vous mettre des photos , carte grise ou autres renseignements.

Donc si vous pouviez m'aider à fixer son prix de vente. En ce moment j'évite de la faire rouler mais elle tourne parfaitement. 

Merci d'avance.

Marie

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 13:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 396
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 20:02 (2017)    Sujet du message: Demande conseils pour la vente de ma 104 style z de 85 Répondre en citant

Je ne saurai pas dire combien elle vaut désolé mais te souhaite quand même bonne vente Wink .
La mienne ZR de 1981 exempte de rouille mais pas mal de bricoles à revoir (carbu/direction/roulements/silent-blocs) 500€ il y a 2 ans.
Mais j'ai déjà pété la barre des 2000€ avec les bricoles en question et encore on m'a aidé un max ici et ailleurs pour pas mal de pièces que j'ai eues pour rien ou presque.

Son prix à mon avis dépendra surtout de qui la voudra et pour quoi faire avec. Je te souhaite en tous cas de trouver: le bon repreneur pour celle-ci, l'auto qu'il te faut pour rouler tranquille.

jnoune
1er coup de clef !

Féminin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 11:19 (2017)    Sujet du message: Demande conseils pour la vente de ma 104 style z de 85 Répondre en citant

Merci  Very Happy

en vrai si j’avais pu je l'aurais gardée .. J'adore cette voiture, puis elle à que 97 000 bornes.

Mais bon je n'ai pas vue la rouille dans le compartiment moteur et sur les charnières ....

Mon rêve serait de trouver quelqu'un qui veut la retaper ... mais en vrai il y a trop de boulot.

Si quelqu'un du forum veut me faire une proposition, elle est sur Brest.

Ou si vous voulez plus d'informations  Smile

Marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: Demande conseils pour la vente de ma 104 style z de 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation