104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tuyau chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAVIDGROUX
démonteur de carbus

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:52 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

bonjour petite question en farfouillant sous ma S (voir sujet fumée blanche )je me suis rendu compte qu il manque la durite entre le pot d échappement et le système de chauffage es ce normal ? merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 08:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:05 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

Salut!

Normal? oui ! elle se désagrège, c'est que du carton dedans
un peu de lecture içi: http://104.samba.vraiforum.com/t1738-Durite-du-r-chauffeur-d-admission.htm

Et encore avant de remplacer cette durite il faut etre sur que le "U" en plastique noir fasse son boulot.

angersangel
lion sous le capot

Masculin
Point(s): 2 264
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 19:09 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

Moi il y a longtemps que j'ai viré tout ce qui restait de ce bazar je t'avoue vu que ça ne fonctionne pas Laughing .
M'enfin il a son utilité au départ, il me faudra le remplacer par autre chose pour faire pareil.

DAVIDGROUX
démonteur de carbus

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 13:21 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

quel U ?

80's
Modo

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2 089
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 22:50 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

Regarde ton support de filtre a air sur la tranche et tu t’apercevras que le système de réchauffage de l'admission ressemble a un U

levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 08:30 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

à l'intérieur un volet qui s'ouvre ou se ferme en fonction de sa température grâce à la déformation d'une lame
(la photo vient d'une autre voiture mais le principe est le même)

si le volet fonctionne mal, il envoie de l'air chaud au lieu du "frai" ou inversement.
y a un réglage du volet avec une vis sur le dessus
mais je ne sais pas comment tester son bon fonctionnement et encore moins "calibrer" le système
du coup j'ai pas branché la durite carton

DAVIDGROUX
démonteur de carbus

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:05 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage Répondre en citant

ok merci je vais regarder 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: tuyau chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace mécanique -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation