104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

104 GR rouge ( vente )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peugeot65
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 11:19 (2017)    Sujet du message: 104 GR rouge ( vente ) Répondre en citant

Bonjour,

ma 104 vient de me faire une panne ... enfin pas encore tout a fait.
C'est au niveau de la fourchette d'embrayage.
Pour le moment ca embraye et debraye mais avec un bruit de "casserolle"...pas rassurant.
Du coup j'ose plus la bouger.
Je pense qu'une butee ou le disque est a changer et c'est un truc que je ne peux pas faire tout seul sans atelier ou garage.
Elle dort dehors depuis tjrs, je suis en appart. Pas trop corrodee  sauf un peu le dessous).
Elle n'a jamais eu de vraie panne et je me suis tjrs dit que je m'en separerait au premier truc serieux : ca semble etre arrive !

Ca a tjrs ete ma voiture de tous les jours depuis  mes 18 ans  donc elle fonctionne regulierement depuis 1992 (don de ma grand mere) et a bien ete entretenue niveau moteur. L'allumage est transistorise si j'ai bien compris (pas de reglages ni vis platinees).
382 000 kms ... et oui... je l'ai eu avec environ 15 000 kms si je me souviens bien.
Il faudrait donc venir la chercher sur l'Isere (38) du cote d'Allevard les bains. Le ontrole technique est valable jusqu'a juin 2018.
Vente pour piece donc (ou reparation de ce probleme d'embrayage).
J'ai un alternateur en plus en cadeau, des chaines a neige, le cric...

Faite une offre mais j'en veux pas cher. Si ca peut servir a un passionne qui a de la place.

Si ca fonctionne pas j'essaie de la descendre a la casse la plus proche...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 11:19 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 625
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 16:09 (2017)    Sujet du message: 104 GR rouge ( vente ) Répondre en citant

Avec un peu de chance j'aurais d'ici deux à trois mois la place nécessaire pour la sauver et serais installé encore un peu plus près que je ne le suis déjà du 38.
Mais hélas rien n'est sûr alors je préfère ne pas encore poser d'option, quoique je te l'avoue cela me coûte d'être devenu aussi raisonnable...

Par simple curiosité et pour le seul plaisir de me torturer un plus moi-même je suis tenté de te demander: Ta GR mon cher est de quel année-modèle? 80, 81 ou 82?
Ou si ça parle davantage, sur la plaque constructeur, la version après type mine (104A11 normalement) est-il A, B ou C?

peugeot65
1er coup de clef !

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 22:17 (2017)    Sujet du message: 104 GR rouge ( vente ) Répondre en citant

Salut !

Pour te repondre vite fait : ma ferrari est de 1982 et le type c'est A11A.
J'ai failli la laisser a la casse hier mais comme le bruit a disparu au moment de me garer devant...je me suis dit qu'elle voulait pas mourrir si vite alors je suis remonte sur Allevard.
Donc ca embraye et de debraye tjrs pour le moment.
Pas de souci si tu es interesse.
Pa5 contre je m'absente pour voyage un moment et je reviens que vers fin fevrier.

N'hesite pas a revenir vers moi si tu es interesse>

A+
Olivier

PS desole pour les non accents, je suis sur un clavier qwerty en suisse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: 104 GR rouge ( vente )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Vente de vos 104, samba et LN/A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation