104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sonde huile jaeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
104 var
démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:45 (2018)    Sujet du message: sonde huile jaeger Répondre en citant

bonjour je recherche pour mes deux 104 , des sondes de pression d'huile pour mes tableau de bord que je suis entrain de refaire , donc il me faut 2 sondes , merci de vos reponses 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zs01
démonteur de bougies

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 00:00 (2018)    Sujet du message: sonde huile jaeger Répondre en citant

Regarde du coté de chez Renault la sonde de pression d'huile des Alpine  dispose de 2 sorties ( manomètre et voyant d'alerte). Cette sonde n'est plus approvisionné chez Renault mais j'en ai vu sur Ebay
Par contre il faut monter sur le moteur un adaptateur sur le bloc moteur car la sonde ne se visse pas directement dans le bloc
Sinon félicitation concernant le tableau de bord.
C'est toi qui a tout fait ?

jim
metteur au point 72HP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 490
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 18:58 (2018)    Sujet du message: sonde huile jaeger Répondre en citant

Salut

J'avais en grenouillant sur le net trouvé ce site Classic auto élec, le lien ci-dessous

https://www.classicautoelec.com/transmetteur-de-pression-d-huile/5793-sonde…

bonne chasse

104 var
démonteur de carbus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 155
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 21:20 (2018)    Sujet du message: sonde huile jaeger Répondre en citant

ok pour les reponses , mais je cherche une sonde pour mano jaeger , je sais que c'est introuvable , mais j'essaye quand mème .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: sonde huile jaeger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> La brocante -> Recherche pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation