104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais où est donc passé datz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> 104, samba et LN/A -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackbarth
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 337
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 10:19 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

?

Samba GL 1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer
SambaRallye ex.GrA à reconstruire en SRE2
Triumph T140 1979
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 10:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
levieuxcaps
démonteur de moteur

Masculin
Point(s): 253
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

entre le bar et Momo

angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 515
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 13:37 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Des membres s'en sont plaints et il a préféré coupé court à toute polémique en mettant les voiles.
Certains m'ont exprimé en privé l'impression qu'il s'agissait d'un personnage.
Au même titre qu'un autre nettement plus désagréable.
Ils connaissent mon avis.

En fait je l'apprécie énormément, le considère comme un copain.

S'il dit la négliger, sa bagnole est quand même dans un état très correct pour son âge et surtout son kilométrage. Et si le gazier a comme nous tous quelques défauts c'est un gentil gars.
Sans vouloir me montrer irrespectueux je pense que sur ce forum il ne doit pas y en avoir beaucoup à avoir conduit autant de bornes dans leur petite 104.
Et même leurs d'ailleurs, car en mettant toutes celles qu'ils ont eues et/ou conduites bout à bout ce ne serait encore pas tant.
Ses conseils, tuyaux et astuces m'ont bien aidés quand j'ai commencé avec la mienne en tous cas.
Car en vérité il n'y en a guère d'autres ici à l'utiliser comme daily driver.

C'est sûr qu'il déconne souvent mais il lui est arrivé aussi de l'ouvrir ici très sérieusement.
Personne n'a fait plus attention que ça à la grande justesse de ses propos.
Cette bagnole il la connait par cœur, il a tout fait dix fois dessus.
En fait il dit qu'il n'a rien eu à faire dessus que des babioles mais relisez-le.
Il les a détaillées une fois, ce que vous appelez grosse mécanique il l'appelle petite révision...

Il ne souhaitait pas que je donne mon avis ici mais je passe outre pour vous faire connaître ma désapprobation à ce sujet-là.
Si vous souhaitez me foutre aussi dehors ne vous gênez pas, j'ai apprécié ce que d'aucuns ici ont fait pour moi mais pour autant je ne cautionne pas ce qu'on lui fait à lui.

Quant à ceux qui se plaignent de ses propos je n'aurai que ceci à objecter:
https://www.youtube.com/watch?v=L49kX5ascVw

FAFASISI69
puits de science es 1360

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2 430
Moyenne de points: 0,87

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:01 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

ptain t'es pas serieux c'est quoi ces conneries ?  Shocked  qui c'est plaint ? on s'en b*** les c***** des bureaux des plaintes  Bannir
De quel droit certains demanderai qu'il dégage le Datz ?? ils ont plus de droit que d'autres ???!!

Datz revient la mon ami , tu t'en fou des blablateur , je kiff ta gamberge et oui tu as aussi raison quand tu pense que c'est que de la feraille et dans la vie ya bien plus important qu'un bout de fer

pour la deconnade il est top ce mec j'adore quand il vient dire pourrir mon post c'est avec plaisir !!  Wink
sinon comme le dit angersangel je suis sur qu'il y en a pas beaucoup qui ont autant roulé que lui en 104 ! et il les connait tres bien .

bref j'ai son adressse-mail perso je vais lui envoyer un ptit mail  Mr. Green

MSN
( ( ( j-p ) ) )
104'iste confirmé

Masculin
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

ca c'est abuse ,je ne vois pas ce que datz fessait de mal ici , j aimait bien ses boutades sur les postes  Sad  lui au moins même bourré il arrive a rentrer en 104 Mr. Green

puits de science es 1360

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:30 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Bon, perso, j'ai toujours pensé qu'il fallait côtoyer tout le monde, même ceux qui ne fonctionnent pas comme moi .

Me voila "rassuré", je n'osais pas poser la question, j'avais peur que la réponse soit la même que pour billy

Triumph T140 1979
Case 580G

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

( ( ( j-p ) ) ) a écrit:
ca c'est abuse ,je ne vois pas ce que datz fessait de mal ici , j aimait bien ses boutades sur les postes  Sad  lui au moins même bourré il arrive a rentrer en 104 Mr. Green

Mort de Rire  graveee combien de post je lisais attentivement et la HOP une "Datzision" une blague a la Datz qui me fait rire  Mr. Green

MSN
FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 21:34 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
Bon, perso, j'ai toujours pensé qu'il fallait côtoyer tout le monde, même ceux qui ne fonctionnent pas comme moi .

Me voila "rassuré", je n'osais pas poser la question, j'avais peur que la réponse soit la même que pour billy

oui pour Billy j'avais fais le post  Neutral  car je venais souvent sur le forum du coup je me suis vite aperçu de son absence 

mais beaucoup moins maintenant du coup j'ai pas fais attention a qui ne venait plus .... 

mais la c'est un peu bête cette histoire ... 

MSN
jim
metteur au point 72HP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 461

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 23:31 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Blackbarth a écrit:
?

Bravo Gilles d'avoir soulevé le loup, comme je ne suis pas très assidu au forum je n'avais pas remarqué sa disparition !!!!

Finalement je me rend compte que derrière nos claviers nous ne sommes rien, pire que dans la vrai vie ou ton absence est vite remarqué (enfin normalement) moi j'aimais bien ses conneries et je suppose qu'il en rajoutait beaucoup.

Bref copain Datz comme tu n'a pas trépassé tu va donc me lire, alors à la tienne et glou et glou

angersangel
puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 515
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 13:40 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Je n'ai plus de nouvelles, il n'a pas du apprécier que je vous parle de ça (ça où la façon dont je conduis ma 104 car ça coïncide aussi avec l'envoi d'une vidéo Rolling Eyes ), mais ce n'est pas grave...
Je suis content de lire vos avis très humains que je partage et aussi qu'il lui reste une chance de voir vos réactions quand il repassera par ici en sous-marin.
Ça me réchauffe le cœur, d'autant plus de la part de fafa qu'il a bien taquiné je me souviens sur ses restos en rafale en le traitant "d'usine".

Portez-vous bien moi je suis HS pour un moment ma trachéite est revenue et a dérapé sévèrement avec sinusite et otites.
En même temps ça fait plus d'un mois maintenant que cette merde m'a attaqué la première fois.
Le premier traitement (cortisone, hélicidine et oxomémazine) a fonctionné.
Mais après la rechute le suivant (cortisone, amoxicilline, derinox) lui ne donne encore rien hélas.
Je n'ai pas été malade à ce point depuis môme, je n'entend quasi rien, marrant aujourd'hui j'ai vu "baby driver" pour la première fois.

Et ne vous en faites pas pour Datz, la maladie qui aura le courage de s'attaquer à lui n'est pas née ou alors elle est morte lors de cette tentative Mr. Green .
C'est comme si un moustique était assez bargeot pour allez lui chiper de son sang, le pauvre n'aurait pas fini d'embrasser les murs.
Il me rappelle un discours: https://youtu.be/1LSewbS5eQI?t=51s Mr. Green

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:16 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Mr. Green
soigne toi bien Angersangel !

on attend le retour du parrain Datz  Wink

MSN
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 925
Moyenne de points: 16,38

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 16:43 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Effectivement ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu par ici et je ne m'étais pas aperçu que Datz était partit.. 

J'avais reçu quelques plaintes de certains membres du forum par rapport à lui. 
Je lui en avais fait part mais je ne pensais pas qu'il déciderait de s'en aller.. 

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 20:13 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

dommage t'aurais pas du tenir compte des plaintes (je sais c'est toi le patron ici  Mort de Rire  ) , parce que c'est pas justifié pour moi , je vois pas ce qu'il fesait de mal ... 

a la rigueur ceux qui n'aimaient pas son humour pouvaient ignorer simplement ... mais de la à se plaindre  Shocked  
Faut pas oublier que ça reste un forum de 104 on est pas la pour se prendre a 400% au sérieux ont passent pas un examen !

chacun est libre de dire ce qu'il veut de faire ce qu'il veut de son morceau de "ferraille", du tunning , du cross , du circuit , rallye , origine ... peut importe .

Moi si ça me plait pas je me casse du forum j'ignore le mec mais jamais j'irai "pleurer" SURTOUT pour Datz qui n'emmerdait personne 

C'est mon avis 

MSN
jpc-42
metteur au point 1124cc

Masculin
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:31 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Perso, même si je ne participe plus aux discutions pour diverses raisons et surtout une année 2017 compliquée au niveau familial, j'adorais les répliques de Datz qui me faisaient bien marrer. Dommage que certains n’apprécient pas ce style d'humour... surtout qu'il n'y avait jamais de méchanceté dans ses propos.

Blackbarth
puits de science es 1360

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:40 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Oui, ça rappelait la bande dessinée, dont j'ai oublié le nom, dans laquelle il  y a dans l'angle de chaque page une coccinelle qui commente Very Happy .

Triumph T140 1979
Case 580G

Mr.A
Modo

Masculin
Point(s): 1 168
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 22:37 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Rubrique à Brac du grand Marcel Gotlib Okay

- 104 Z - 1988
- 504 Pick Up - 1986
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- Fiat 500 1.2 - 2011
- Vespa Spécial "50 cc" - 1976
- Vespa Spécial "50 cc" - 1974
- Vespa PX "125 cc" - 1991
- Vespa ACMA 1957
- Honda 125 XLS - 1979

Blackbarth
puits de science es 1360

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 23:59 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

.

Ah oui, c'est ça, Gotlib

Triumph T140 1979
Case 580G

gradulux
régleur de carbus

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 10:58 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

Une recette de crêpes pour Datz par Raymond Oliver...
https://twitter.com/Inafr_officiel/status/959463438169776128?s=03

FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:32 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

gradulux a écrit:
Une recette de crêpes pour Datz par Raymond Oliver...
https://twitter.com/Inafr_officiel/status/959463438169776128?s=03

Mort de Rire

MSN
FAFASISI69
puits de science es 1360

MessagePosté le: Jeu 8 Fév - 20:32 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz Répondre en citant

jpc-42 a écrit:
Perso, même si je ne participe plus aux discutions pour diverses raisons et surtout une année 2017 compliquée au niveau familial, j'adorais les répliques de Datz qui me faisaient bien marrer. Dommage que certains n’apprécient pas ce style d'humour... surtout qu'il n'y avait jamais de méchanceté dans ses propos.

Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Mais où est donc passé datz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> 104, samba et LN/A -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation