104/samba/LN/A Index du Forum

104/samba/LN/A
Ici, on parle de 104, de Samba et de LN/A

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2cv4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Vos autres voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérèm104/1973
clé de 10

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: 2cv4 Répondre en citant

Bonjour à tous voilà je vous présente mon ancienne. Qui est ma voiture principal. 

Petit histoire de cette 2cv4. 
Acheter en Juin 1973 le premier propriétaire la gardera toute sa vie et ne totalisera que 45 000 kil. 
A la succession, elle est vendu a un ami de l'ancien propriétaire qui est dirigent d'une concession Peugeot (comme quoi tout est lié)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Il décide la restaurer car comme à sont habitude la petite 2 pattes est bien malade au endroit ou il faut. 

Planché et peinture sont refait.Juste les bas de caisses et le châssis sont garder. (Pas trop de mal au final)
Pour l’intérieur la baquette avant est changer. (Je prendrais des photo de jour se sera mieux) 

Le propriétaire n’ayant fait que 2 000 kil en 8 ans décide de la vendre. Et la voilà a la maison. 
Je l'ai depuis se moi si. Et pour le moment je ne regrette vraiment pas.
Peut être juste une chose, la cylindré qui est vraiment faible. Mais bon c'est se qui fait sont charme. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 14:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cam581
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 52 925
Moyenne de points: 16,38

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 19:40 (2018)    Sujet du message: 2cv4 Répondre en citant

Elle est belle !  Okay
J'aimerai beaucoup en avoir une ! 

PEUGEOT TALBOT TARN POWER !!!!

104 GL, 104 S, 104 ZS.
204 L, 204 GL.
304 SLS.
604 V6 SL.
Renault F4.
Lada Niva 1600.
Honda VF 400F.
Honda VF 750F.

Jérèm104/1973
clé de 10

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 20:59 (2018)    Sujet du message: 2cv4 Répondre en citant

Merci ^^ 

OOOH tu peu en trouver une en bonne état. 
Après c'est comme les 104, tout dépend du budget et de la dose de restauration que l'on veut faire ou peu faire. 

Là j'ai pue remarquer une sacrée différence entre la 2cv et la 104 c'est l'épaisseur de taule. ça n'a rien à voir  Mort de Rire

( ( ( j-p ) ) )
104'iste confirmé

Masculin
Point(s): 1 297
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: 2cv4 Répondre en citant

salut oui cest une belle 2 pattes , j ai une cousine qui en a une rouge et qui sert de voiture principale et elle n est pas prête de s en séparer  Okay Okay

puits de science es 1360

Masculin
Point(s): 2 515
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 13:53 (2018)    Sujet du message: 2cv4 Répondre en citant

Ça a de la gueule c'est clair j'ai toujours adoré la "bouille" de ces engins Cool .
M'enfin je ne pourrais pas me contenter de ces reprises de "bicyclette" Mr. Green .
Dans les petites cylindrées de l'époque je préfère le taf des japonais Twisted Evil .

Jérèm104/1973
clé de 10

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 13:42 (2018)    Sujet du message: 2cv4 Répondre en citant

( ( ( j-p ) ) ) a écrit:
 salut oui cest une belle 2 pattes , j ai une cousine qui en a une rouge et qui sert de voiture principale et elle n est pas prête de s en séparer  Okay Okay

Ah Mais je la comprend très bien ^^

angersangel a écrit:
M'enfin je ne pourrais pas me contenter de ces reprises de "bicyclette" Mr. Green .

Ca c'est vrai que c'est... mou lol 

Mais bon elle est vraiment fidèle lol. Bon pour fair 10 bornes ça va super bien mais quand on commence à faire 1h30 de route ça commence être chaud.
Surtout pour le dos  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: 2cv4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    104/samba/LN/A Index du Forum -> Espace présentation -> Vos autres voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation